Forums GAMERGEN
BOOTMII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
BOOTMII
Bonjour j'ai installer le Priiloader mais je n'ai pas installer bootmii. Est ce grave?? Dois je l'installer?? Si oui comment procéder car j'ai déja installé le HBC et je n'ai pas envie de le désinstaller. Merci de vos réponses
-
maxencedu59_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: BOOTMII
Bonjour.
Oui c' est grave, c' est bootmii qui te permet de reinjecter une NAND propre en cas de brick.
Il te suffit de suivre le tuto pour faire ton hack correctement:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Oui c' est grave, c' est bootmii qui te permet de reinjecter une NAND propre en cas de brick.
Il te suffit de suivre le tuto pour faire ton hack correctement:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
il n'est jamais trop tard pour l'installer, tu peux le faire meme apres le hack de ta wii

-
itachi62 Gamer Argent
tu as juste a lancer hackmii avec la HBC et l'incstaller
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour,
J'ai une wii version 4.1 E, je 'ai installé the homebrew channel et wiiflow grace à pimp my wii, par contre je n'ai pas pu installer bootmii en Boot 2, j'ai seulement la possibilité de l'installer en IOS. Est-ce que je dois le faire ou bien ça sert à rien ? A force de lire les messages dans les forums, je ne sais plus quoi penser.
Par ailleurs, Priiloader 0.5 a l'air bien utile pour éviter certains bricks, mais c'est souvent précisé qu'il faut la version 3.2, est-ce que je peux quand même l'installer sur la mienne ? Y-a-t'il un risque de tout planter ?
Merci de m'aider
J'ai une wii version 4.1 E, je 'ai installé the homebrew channel et wiiflow grace à pimp my wii, par contre je n'ai pas pu installer bootmii en Boot 2, j'ai seulement la possibilité de l'installer en IOS. Est-ce que je dois le faire ou bien ça sert à rien ? A force de lire les messages dans les forums, je ne sais plus quoi penser.
Par ailleurs, Priiloader 0.5 a l'air bien utile pour éviter certains bricks, mais c'est souvent précisé qu'il faut la version 3.2, est-ce que je peux quand même l'installer sur la mienne ? Y-a-t'il un risque de tout planter ?

Merci de m'aider
-
alias540 Gamer Débutant
- Prénom: celine
Installe le en IOS, c'est crucial, car il te permettra d'obtenir un backup de ta NAND (à conserver précieusement), ce qui te permettra de sortir des plus graves brick (restauration du backup avec une puce Infectus par exemple) si plus rien ne marche.
Quand au priiloader, il est effectivement crucial également si tu n'as pas bootmii en boot2.
Quand au priiloader, il est effectivement crucial également si tu n'as pas bootmii en boot2.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
bonjour,
c'est fait, j'ai tout installé et je n'ai pas eu de problème, j'ai suivi le tuto d'arasium, qui explique bien ce qu'il faut faire.
Merci, à +
c'est fait, j'ai tout installé et je n'ai pas eu de problème, j'ai suivi le tuto d'arasium, qui explique bien ce qu'il faut faire.
Merci, à +
-
alias540 Gamer Débutant
- Prénom: celine
7 messages
• Page 1 sur 1