Forums GAMERGEN

Bouton reset/eject inutilisable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bouton reset/eject inutilisable

Message non lupar tragike » 31 Aoû 2013, 16:42

Bonjour,
J'ai 2 boutons sur la wii qui me posent pb depuis bien 2 ans. Jusqu'à présent je m'en fichais car tout mes jeux été sur un DD et j'utilisais uloader, que j'ai planté récemment.
Voila :

Le bouton reset : il est constamment enfoncé et n'a aucun effet. Je ne peux pas le désefoncer ce qui m'empêche de configurer priiloader. Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé, un jeu j'ai regardé et il été ainsi.

Le bouton eject : lui je peux appuyer dessus mais avec un effet 1/200 et je ne rigole pas. Pour éjecter les jeux j'appuyais longtemps et plein de fois, en espérant que quelque chose est un effet. Au départ il marchait bien.

Mes questions :
1 - Est-il possible de "réparer" ces 2 boutons ?
2 - Cela doit-il être fait par un professionnel ou je peux le faire moi-même ?
3 - Dans ce cas est-il nécessaire de démonter la wii ?
4 - Dans ce cas, je sais qu'il existe un tuto pour la démonter, quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour ces 2 boutons à partir de l'étape du tuto qui lui semble suffisante pour permettre une intervention ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Tragike
tragike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: axelle
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage