Forums GAMERGEN
Brick 4.2Eu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick 4.2Eu ?
c'est du piratage sa non? il devrait se faire avertir par un modo (sa m'a deja arrivé c'est pas cool)
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
vinscool Wrote:c'est du piratage sa non? il devrait se faire avertir par un modo (sa m'a deja arrivé c'est pas cool)
je c'est mais je suis pas modo, c'est pour sa que dans mon post j'ai marqué "que telecharger ces .was c'est mal" surtout .wad de wiiware.
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Hum, quand je tente d'installer/loader wad manager via preloader, la manette wii s'éteint alors que l'installateur attend que je confirme l'installation .
Comment je pourrais faire pour que l'installer?
Edit: Lorsque j'essaye de lancer Hackmii 0.8 il me dit que ma wii a un IOS inutilisable ou vulnérable ...
Et lorsque j'essaye de graver les image via Imgburn ça me dit que l'image n'est pas "gravable " ....
Edit: Lorsque j'essaye de lancer Hackmii 0.8 il me dit que ma wii a un IOS inutilisable ou vulnérable ...
Et lorsque j'essaye de graver les image via Imgburn ça me dit que l'image n'est pas "gravable " ....
Dernière édition par gorelien le 17 Oct 2010, 11:08, édité 1 fois.
-
bat63 Gamer du Dimanche
- Prénom: bat
bat63 Wrote:Hum, quand je tente d'installer/loader wad manager via preloader, la manette wii s'éteint alors que l'installateur attend que je confirme l'installation .
Edit: Lorsque j'essaye de lancer Hackmii 0.8 il me dit que ma wii a un IOS inutilisable ou vulnerable ...
test avec une manette game cube
-
goliate02 Gamer Hardcore
J'ai déjà essayer de tester la manette GC pour continuer l'installation, sans succès
Il n'existe aucune version de Wad Manager qui puisse accepter les controle via la manette de GC ?
Si j'accepte l'auto recovery mode, dès le démarrage ( Firmware v4.2) et que je rentre mon CD Animal Crossing ca ne marchera pas ? Il faut un jeu qui demande un MaJ pour le 4.3 c'est ça ?
Edit ! Pour le wad manager je viens de tester celui là : http://www.mediafire.com/?atknykzjtdm
accessible par la manette de GC
Il me demande de selectioner mon IOS ( par défaut 249 ) ( chois 250,254,4,9,10,etc.)
Wii SD Slot:
USB 2.0 MSD
USB 1.1 MSD
SD Gecko ( Slot A )
SD Gecko ( Slot B )
Que dois-je faire ?

Il n'existe aucune version de Wad Manager qui puisse accepter les controle via la manette de GC ?
Si j'accepte l'auto recovery mode, dès le démarrage ( Firmware v4.2) et que je rentre mon CD Animal Crossing ca ne marchera pas ? Il faut un jeu qui demande un MaJ pour le 4.3 c'est ça ?

Edit ! Pour le wad manager je viens de tester celui là : http://www.mediafire.com/?atknykzjtdm
Il me demande de selectioner mon IOS ( par défaut 249 ) ( chois 250,254,4,9,10,etc.)
Wii SD Slot:
USB 2.0 MSD
USB 1.1 MSD
SD Gecko ( Slot A )
SD Gecko ( Slot B )
Que dois-je faire ?
-
bat63 Gamer du Dimanche
bat63 Wrote:J'ai déjà essayer de tester la manette GC pour continuer l'installation, sans succès![]()
Il me demande de selectioner mon IOS ( par défaut 249 ) ( chois 250,254,4,9,10,etc.)par default
Wii SD Slot:oui si ton dossier wad et sur ta sd
USB 2.0 MSD
USB 1.1 MSD
SD Gecko ( Slot A )
SD Gecko ( Slot B )
Que dois-je faire ?
et ensuite tu choisi ton wad de sonic et tu fait uninstall
-
goliate02 Gamer Hardcore
Alors pour IOS 249 et 70
WII SD Slot > EXCEPTION ( DSI ) occured
avec d'autres lignes genre Code DUMP etc.
Décidément ...
WII SD Slot > EXCEPTION ( DSI ) occured
avec d'autres lignes genre Code DUMP etc.
Décidément ...
-
bat63 Gamer du Dimanche
Oui oui il y est, mais entre temps j'avais fait uen sauvegarde de ma SD, pour la formater pour tenter d'autres applications via preloader, bref
sur ma SD, il y a bien mon dossier wad, avec entre autres Sonic dessus
sur ma SD, il y a bien mon dossier wad, avec entre autres Sonic dessus
-
bat63 Gamer du Dimanche
ba ecoute je crois qu'il faut mieu que je laisse plus compétant que moi mais essaye de wad manager 1.5 ou le 1.7
u si tu a une autre sd sous la main pour tester.
u si tu a une autre sd sous la main pour tester.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Ces derniers peuvent pas être controllés par la la manette GC , et comme ma manette arrête comme par hasard de fonctionner quand je lance WAD manager 1.5 et 1.7, je suis bloqué devant la page d'avertissement 
Edit : Une autre SD sur la quelle je mettrais mon dossier wad du coup ?

Edit : Une autre SD sur la quelle je mettrais mon dossier wad du coup ?
-
bat63 Gamer du Dimanche
une autre sd ou tu met ton fichier wad et ton dossier app
-
goliate02 Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4