Forums GAMERGEN
Brick a cause d'un freeze
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick a cause d'un freeze
bryce690 Wrote:tu peut trouver neogamma sur wiigen ici
http://www.wiigen.fr/wii-neogamma-r8-rc ... -3982.html
Ou la dernière version ICI
Dernière édition par leith le 17 Fév 2010, 12:37, édité 1 fois.
-
alix41_1
alix41 Wrote:bryce690 Wrote:tu peut trouver neogamma sur wiigen ici
http://www.wiigen.fr/wii-neogamma-r8-rc ... -3982.html
Ou la dernière version ICI
ton lien mene a dop ios....
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:ton lien mene a dop ios....
Merci..

-
alix41_1
Bonjour
,
J'ai une petit question a vous demandez es-ce possible de joue Metal Gear Solid the twin twice avec la manette wii merci si oui ..
merci de me repondre

J'ai une petit question a vous demandez es-ce possible de joue Metal Gear Solid the twin twice avec la manette wii merci si oui ..
merci de me repondre
-
Dcdaniel Gamer Pro
- Prénom: coo
- Pays: France
Dcdaniel Wrote:Bonjour,
merci de me repondre
bonne question....
essaye tu seras fixer

-
bryce690 Gamer Argent
sinon je dois m'acheter une manette gamecube
-
Dcdaniel Gamer Pro
Bryce690
Moi j 'ai un dvd qui est en iso j'ai meme pas besoin d'aller au neogamma mais j'ai aujourdu'hui acheter fifa10 et j' ai mit sur un DVD-r sur neogamma sa marche mais quand je vais en haut gauche il dit pour faire une mise a jour ma wii est hackéé esce-que je peut faire ce mise a jour et elle reste hacké ou je risque de cassr ma wii il dit:
Important:si votre console wii a subi des modification techniques non autorisees ,cette mise a jour pourrait detecter et effacer tout contenu non autorise et mettre votre console hors d'usage .
Refuser ceete mise a jouer peut egalement rendre ce ou d'autres jeux inutisables .
Si vous ne souhaitez pas effectuer cette mise a jour ,eteignez la console wii en maitenant le bouton Power enfonce pendant quatre seconces
Es-ce que je peut faire se mise a jour et elle reste hackéé
Merci repondais le plus vite que possible
Moi j 'ai un dvd qui est en iso j'ai meme pas besoin d'aller au neogamma mais j'ai aujourdu'hui acheter fifa10 et j' ai mit sur un DVD-r sur neogamma sa marche mais quand je vais en haut gauche il dit pour faire une mise a jour ma wii est hackéé esce-que je peut faire ce mise a jour et elle reste hacké ou je risque de cassr ma wii il dit:
Important:si votre console wii a subi des modification techniques non autorisees ,cette mise a jour pourrait detecter et effacer tout contenu non autorise et mettre votre console hors d'usage .
Refuser ceete mise a jouer peut egalement rendre ce ou d'autres jeux inutisables .
Si vous ne souhaitez pas effectuer cette mise a jour ,eteignez la console wii en maitenant le bouton Power enfonce pendant quatre seconces
-
Dcdaniel Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:Bryce690
la mise a jour va t'enlever le hack voir pire.....
mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est:
-ta wii n'est pa en 4.2?
-tu n'a pas installé le priiloader?
-
bryce690 Gamer Argent
si ma wii est 4.2 est non j'ai pas installé priiloader je l'ai voit pas sur des sites donne le moi alors je peut pas faire ce maj
-
Dcdaniel Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:si ma wii est 4.2 est non j'ai pas installé priiloader je l'ai voit pas sur des sites donne le moi alors je peut pas faire ce maj
non ne fait pas la maj meme si vu que tu est en 4.2 sa me parait byzare que le jeu te la demande mais bon
installe le priiloader avec ce lien: http://www.wiigen.fr/wii-priiloader-0-3 ... -3977.html
revien me voir une fois qu'il est installé pour le configuré
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:Dcdaniel Wrote:si ma wii est 4.2 est non j'ai pas installé priiloader je l'ai voit pas sur des sites donne le moi alors je peut pas faire ce maj
non ne fait pas la maj meme si vu que tu est en 4.2 sa me parait byzare que le jeu te la demande mais bon
installe le priiloader avec ce lien: http://www.wiigen.fr/wii-priiloader-0-3 ... -3977.html
Bon je fais priiloader oui quand j'appuie sur Reste il vient un ecran blanche avec tout les choses.
Mainteant quoi faire?
-
Dcdaniel Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:bryce690 Wrote:Dcdaniel Wrote:si ma wii est 4.2 est non j'ai pas installé priiloader je l'ai voit pas sur des sites donne le moi alors je peut pas faire ce maj
Bon je fais priiloader oui quand j'appuie sur Reste il vient un ecran blanche avec tout les choses.
Mainteant quoi faire?
je t'envoi un MP
-
bryce690 Gamer Argent