Forums GAMERGEN
Brick a cause d'un freeze
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick a cause d'un freeze
Dcdaniel Wrote:quoi faire alors?
deja verifier que tu as bien fait les choses avec priiloader et retourner voir la version de ta wii

-
bryce690 Gamer Argent
C'est le jeu Grand slim Tennis il marche aussi seulement sur backup laucnher t vous m'avez conseillé de prendre NEogamma avec neogamma il freeze
Alors quoi faire avec cette mise a jour donnez moi un site a plus tard
Alors quoi faire avec cette mise a jour donnez moi un site a plus tard
-
Dcdaniel Gamer Pro
- Prénom: coo
- Pays: France
quoi faire alors?
-
Dcdaniel Gamer Pro
oui j ai bien fait priiloader et j'ai 100% 4.2E la version
quesque je doit faire
quesque je doit faire
-
Dcdaniel Gamer Pro
Bonjour.
Comme je ne connais pas ce homebrew, je vais juste donner mon opinion.
As tu testé ce backup sur une autre wii ?
Es tu sur de ton backup. ?
A+=
Comme je ne connais pas ce homebrew, je vais juste donner mon opinion.
As tu testé ce backup sur une autre wii ?
Es tu sur de ton backup. ?
A+=
-
oranda Gamer Or
Mais je me suis sur mais ca na rien avoir avec la mise a jour EN HAUT A GAUCHE IL EST ECRIT MISE A JOUR mais ma wii est deja 4.2 bizzarre et j'ai fait priloader ne me dit pas que vous savez pas quelle prbleme quec'est
Merci deja d'avance

Merci deja d'avance
-
Dcdaniel Gamer Pro
Salut Bonjour Bonsoir
Je vous vais faire un resume de tout
J'ai des jeux comme Zelda ,Mario Kart original je l'ai fait en iso avec imgburn quand je veut jouer a ce jeu j'ai pas besoin d'y aller au neogamma ou backup launcher ma wii le lit en haut a gauche a gauche l'icone CD ,j'ai emprenté a mon cousin ces jeux.
Mais contrairement aux jeux Fifa et Grand Slim Tennis il me demande en haut a gauche sur l'icone de Cd de faire un May mais ma wii est 4.2 est je fais bien le priiloader mais les jeux maarche avec neogama... Comment faire ques les jeu graves marche en haut a gauche comme Zelda et Mario Kart?...
Merci de votre comprehension et j'attends pour votre reponse
Votre conseil etait de prendre Neogamma mais Grand slim tennis ne marche pas avec Neogamma il marche que Backup Launcher.
Merci d'avoir lu
J'ai des jeux comme Zelda ,Mario Kart original je l'ai fait en iso avec imgburn quand je veut jouer a ce jeu j'ai pas besoin d'y aller au neogamma ou backup launcher ma wii le lit en haut a gauche a gauche l'icone CD ,j'ai emprenté a mon cousin ces jeux.
Mais contrairement aux jeux Fifa et Grand Slim Tennis il me demande en haut a gauche sur l'icone de Cd de faire un May mais ma wii est 4.2 est je fais bien le priiloader mais les jeux maarche avec neogama... Comment faire ques les jeu graves marche en haut a gauche comme Zelda et Mario Kart?...
Votre conseil etait de prendre Neogamma mais Grand slim tennis ne marche pas avec Neogamma il marche que Backup Launcher.
Merci d'avoir lu
-
Dcdaniel Gamer Pro
j'attends pour votre reponse***
-
Dcdaniel Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:Salut Bonjour Bonsoir
Merci d'avoir lu
Pas encore de reponse???? j'attends deja longtemps
-
Dcdaniel Gamer Pro
Je prend ton sujet en survole ??
Je serais toi ... je ferais une mise a jour en wifi en 4.2 et je recommencerais le tuto d'Arasium !
Je serais toi ... je ferais une mise a jour en wifi en 4.2 et je recommencerais le tuto d'Arasium !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt