Forums GAMERGEN
Brick après Backup... :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Brick après Backup... :(
Je suis en 4.0E, j'ai suivi le tuto d'Arasium.
J'ai gravé mon premier backup et la, aprés avoir mis le DVD, j'ai une erreur le fichier système est corrompu depuis que je lance la Wii...De plus je ne peux pas accéder au Preloader..Que dois_je fairer?
J'ai gravé mon premier backup et la, aprés avoir mis le DVD, j'ai une erreur le fichier système est corrompu depuis que je lance la Wii...De plus je ne peux pas accéder au Preloader..Que dois_je fairer?
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
Re : Brick après Backup... :(
Je vous en prie aidez moi svp. J'ai vainement essayé de lancer un backup de mon jeu DBZ Tenkaichi 3 et depuis, chaque fois que je lance la Wii le même message : Fichier système corrompu...Je ne peux pas accéder au préloader ( je precise que j'ai aussi Bootmii ) et je ne sais vraiment pas quoi faire car je n'ai jamais vu ce genre d'érreur sur le forum...aide svp.
Note : quand je met reset pour lancer le preloader, la Wii reboot juste.
Note : quand je met reset pour lancer le preloader, la Wii reboot juste.
-
Aide svp
-
tu a bootmii en boot2 ?
si oui lance le et essaie de rezstaurer ta nand si tu a fait une copie avant
mais je comprend pas comment un DVD peut bricker la wii vu que ca touche pas a la nand !
si oui lance le et essaie de rezstaurer ta nand si tu a fait une copie avant
mais je comprend pas comment un DVD peut bricker la wii vu que ca touche pas a la nand !
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
Je ne sais absolument pas ou j'ai mis Bootmii, mais comment tu veux que je le lance, dés que je démarre la Wii j'ai le msg et je ne peux stricteme,nt rien faire...
Ediet : peut être qu'un programme qui s'autoboot sans confirmation pourrait résoudre le prob mais je sais pas si ca existe...
Ediet : peut être qu'un programme qui s'autoboot sans confirmation pourrait résoudre le prob mais je sais pas si ca existe...
Dernière édition par smaneto le 23 Juin 2009, 21:05, édité 1 fois.
-
tu l'a installé alors que tu sais meme pas a quoi ca sert ni pourquoi tu n'a installé !
si tu l'a en boot2 tu met les fichiers bootmii a la racine de ta SD et il devrai s'afficher
ensuite si tu a une copie de ta nand tu la restaure sinon éssaie un downgrade
les fichiers bootmii si tu les as pas, éssaye de les trouver !
si tu l'a en boot2 tu met les fichiers bootmii a la racine de ta SD et il devrai s'afficher
ensuite si tu a une copie de ta nand tu la restaure sinon éssaie un downgrade
les fichiers bootmii si tu les as pas, éssaye de les trouver !
FW : Wii 3.2 E
-
Ulysse21 Gamer Maitre
C'est quand même bizard que tu ai installer preloader et bootmii après l'installation de quelquonque hack si y'a besoin de le paramétrer c'est pas pour rien ! En gros ta suivit le hack du tuto d'arasium sans savoir ou tu allais !!!
Pour lancer le preloader tu appuis bien sur reset aumoin 5 seconde ?? De même pour le bootmii tu as du linstaller mais ta pas préparer ta sd pour bootmii !! Donc a mon avis ta même pas fait un Dump de ta nand ??
L'erreur que tu a me fait penser que tu a du oublier de repatcher l'IOS60 avec la mise a niveau du preloader après installation Dun cIOSpack !!
Pour lancer le preloader tu appuis bien sur reset aumoin 5 seconde ?? De même pour le bootmii tu as du linstaller mais ta pas préparer ta sd pour bootmii !! Donc a mon avis ta même pas fait un Dump de ta nand ??
L'erreur que tu a me fait penser que tu a du oublier de repatcher l'IOS60 avec la mise a niveau du preloader après installation Dun cIOSpack !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
MAtt22 Wrote:
Si c'était sa il aurait meme pas pu lancer un jeu
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1