Forums GAMERGEN
[ Résolu ]Brick après formatage.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[ Résolu ]Brick après formatage.
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais mon problème est primordiale.
J'avais ma vieille Wii N°série : LEH19.....
qui était cracké en 3.2 il me semble.
Mon frère à formater la console.. pris de panique, je la rallume et je tombe sur un menu " preloader " un truc du genre, je parviens enfin à rentrer dans le menu wii et j'en profite pour faire la mise à jour en 4.3 ( d'après certaines personne une mise a jour enlève le crack )
Je redémarre ma wii, tout fonctionne nikel, les menus, TOUT sauf les jeux originaux... j'ai testé 3 jeux différents, et je me retrouve avec un écran noir au lancement du jeu et pour éteindre la console je dois rester appuyer sur "power".
j'ai toujours ma vieille carte SD, mais je ne sais plus du tout quoi faire pour je pense, " débricker " ma wii.
Merci de votre aide.
Cordialement
je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais mon problème est primordiale.
J'avais ma vieille Wii N°série : LEH19.....
qui était cracké en 3.2 il me semble.
Mon frère à formater la console.. pris de panique, je la rallume et je tombe sur un menu " preloader " un truc du genre, je parviens enfin à rentrer dans le menu wii et j'en profite pour faire la mise à jour en 4.3 ( d'après certaines personne une mise a jour enlève le crack )
Je redémarre ma wii, tout fonctionne nikel, les menus, TOUT sauf les jeux originaux... j'ai testé 3 jeux différents, et je me retrouve avec un écran noir au lancement du jeu et pour éteindre la console je dois rester appuyer sur "power".
j'ai toujours ma vieille carte SD, mais je ne sais plus du tout quoi faire pour je pense, " débricker " ma wii.
Merci de votre aide.
Cordialement
Dernière édition par yowin le 31 Mar 2011, 20:38, édité 1 fois.
-
fanabouze Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Brick après formatage.
Si tu as encore la HBC, regarde ici :Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
sinon passe par ce tuto : hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
pour exemple je viens de recevoir le jeu batman en trois jour depuis l'UK , et viens de faire une wii en 4.3 avec le tuto de Bendu44, donc pas sorcier, (22€15 avec frais de port, jeu neuf) ++, maintenant tu peux aller te présenter
sinon, rien d'autre a faire, a moins de contacter sebea33 et encore
sinon passe par ce tuto : hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
pour exemple je viens de recevoir le jeu batman en trois jour depuis l'UK , et viens de faire une wii en 4.3 avec le tuto de Bendu44, donc pas sorcier, (22€15 avec frais de port, jeu neuf) ++, maintenant tu peux aller te présenter
sinon, rien d'autre a faire, a moins de contacter sebea33 et encore

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci pour ta réponse !
Donc je dois re-cracker ma wii, c'est le seul moyen donc ...
je vais essayer de m'acheter un de ces jeux, version PAL je pense.
Oui je vais me présenter.
Merci
Donc je dois re-cracker ma wii, c'est le seul moyen donc ...
je vais essayer de m'acheter un de ces jeux, version PAL je pense.
Oui je vais me présenter.
Merci
-
Salut,
Il y a un truc qui me gène, tu ne pas lire les originaux, c'est ça?
Jettes un oeil dans ma signature, peut être tu peux la récupérer.
Il y a un truc qui me gène, tu ne pas lire les originaux, c'est ça?
Jettes un oeil dans ma signature, peut être tu peux la récupérer.
-
Popziz Ancien
essaye sur la fnac, c'est la que j'ai eu le mien a 22€15, mais assure toi que quelques jeux orignaux marchent, sinon ce n'est pas la peine
Edit:ha, grillé par mon ami Popziz
Edit:ha, grillé par mon ami Popziz
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
elle n'est pas bricker cette console? car bricker ta console ne fonctionne plus du tous écran noir ??
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Enfaite ma console est redevenue comme neuve , plus de HC, plus rien du tout ( formatage + mise a jour 4.3 )
et j'ai voulu test quelques jeux ( wii sport et cerebral academy ) en originaux bien sur, la chaine du lecteur cd montre le logo du jeu et quand je clic sur demarer, ecran noir, rien ne se passe , aucun message d'erreur, je dois redemarer ma console
et j'ai voulu test quelques jeux ( wii sport et cerebral academy ) en originaux bien sur, la chaine du lecteur cd montre le logo du jeu et quand je clic sur demarer, ecran noir, rien ne se passe , aucun message d'erreur, je dois redemarer ma console
-
Popizz, je ne peux pas faire ce que tu m'a dit car ma wii est vierge, il n'y a plus rien dessus ..
-
tu purrais peut etre tenter un savmeefree avec un jeu original pour voir, ou un mode dépannage, a l'allumage +- sur la wiimote pour passer en mode service, et refaire une maj déjà par dessus celle existante
-
JeanMi59226 Ancien
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
et ton lecteur fonctionner très bien avant?

Merci de votre compréhension.
et ton lecteur fonctionner très bien avant?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
pour moi c'est un brick causé par le formatage et du coup la MAJ 4.3 est mal passée par dessus et te voilà bloqué tu devais avoir un ciospack dessus avant pour lancer tes jeux gravé depuis la chaine disque non ?
donc test la proposition de JeanMi ça peux marcher
donc test la proposition de JeanMi ça peux marcher

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
JeanMi59226, merci pour ta proposition mais je suis on va dire " noob " donc peux-tu m'éclairssir sur l'utilisation de ta méthode ou lel ine d'un tuto s'il te plait ?
Merci
sebea, oui mon lecteur fonctionné parfaitement avec des backup ( quand ma wii était crackée )
je pense que tu à raison , j'ai formaté et ensuite la maj a du mal passé.
Merci
sebea, oui mon lecteur fonctionné parfaitement avec des backup ( quand ma wii était crackée )
je pense que tu à raison , j'ai formaté et ensuite la maj a du mal passé.
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2