Forums GAMERGEN
Brick apres restauration nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick apres restauration nand
Ma nand ne fait que 528 Mo est la premiere fois que je l'ai restauré yavais de petits trou mais pres je l'ai re restauré pour voir si ca se solutionner et la ya des gros trous et que les parties que je t'ai dite en verte
donc tu n'as pas d'autres solution ?
ya pas de moyen de debriquer ??
et comment on verifie l'etat de la sd ??
Merci de me repondre si vite
donc tu n'as pas d'autres solution ?
ya pas de moyen de debriquer ??
et comment on verifie l'etat de la sd ??
Merci de me repondre si vite
-
Strycky Gamer Pro
- Pays: France
Tu vérifies en passant par les propriétés du lecteur dans windows, tu tomberas sur les outils de vérification, 528 mo c'est bon, retente encore une fois une reestauration une fois que tu auras vérifié ta sd
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Tiens, essaye un truc, enleves tout sur ta sd et mets au chaud sur ton pc, et extrait ceci vers ta sd, dis moi ce que cela donne http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF
Utilisation: mettre la sd dans la wii, la mettre en route (la wii) et voir ce qu'il se passe a l'écran
Utilisation: mettre la sd dans la wii, la mettre en route (la wii) et voir ce qu'il se passe a l'écran
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Bon alors avec le pack rtu que tu ma donné l'ecran d'avertissement s'affiche, j'appuie sur A et là la wii freeze
C'est bon signe ou pas ??
Edit : Ce matin j'ai ressayer et la ya eu un écran noir puis des lignes , la 2eme etait en vert c'était par rapport a un ios.
puis une minute après il me dis :
Donc j'appuie sur A ca refait pareil et après une minute toujours le même message.
Ça veut dire qui manque un fichier dans la pack tu ma donné ou c'est dans la wii que ca manque
C'est bon signe ou pas ??
Edit : Ce matin j'ai ressayer et la ya eu un écran noir puis des lignes , la 2eme etait en vert c'était par rapport a un ios.
puis une minute après il me dis :
Exception -1
The specified xml file not found !
Press A to reboot wii and relaunch sciifii
The specified xml file not found !
Press A to reboot wii and relaunch sciifii
Donc j'appuie sur A ca refait pareil et après une minute toujours le même message.
Ça veut dire qui manque un fichier dans la pack tu ma donné ou c'est dans la wii que ca manque

-
Strycky Gamer Pro
C'est presque bon pour toi, alors prends le pack rtu dans ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" et mets le fichier config.xml dans le répertoire sd:\sciifii ensuite tu relancera ta wii, sciifii va demarre, tu fais juste unhack
-
JeanMi59226 Ancien
Merci sa passe a l'etape suivante et la im me dit que je suis pas connecté a internet et qui manque .wad
Je fais quoi ??
Je te remercie vraiment de l'aide que tu me porte et j'espere ne plus avoir a t' embeter avec mes problemes
Je fais quoi ??
Je te remercie vraiment de l'aide que tu me porte et j'espere ne plus avoir a t' embeter avec mes problemes
-
Strycky Gamer Pro
C'est très bon signe, tu vas prendre l'outil offline de sciifii, sélectionner ton opération sur ton pc avec cet outil, télécharger les fichier depuis ton pc, puis les mettre dans le répertoire sd:\sciifii , ensuite tu relances et ca se fera offline directement
-
JeanMi59226 Ancien
Ok ben merci c'est en train de se faire j'ai choisi le light mode c'est bon ??
Je te remercie vraiment
Edit ca a pas marché elle a rebooté sur le scii fii alors je l'ai rebootée sans la sd et la j'ai eu l'ecran d'avertissement puis un freeze .
la je vais testé le full mode avec le 4.2
EDit 2 : Alors la ca marche pas nn plus en full il me dit que je bloque au niveau des langage je fais quoi ??
Je commence a desesperer !
Et est-ce que t'as une explication de pourquopi elle a brické ou pas ? T'as une idée ? C'est a cause de la restauration du nand ??
Edit 3 : mais j'ai acces a la hbc avec priiloader . Ya un moyen de configurer internet depuis la hbc ou pas et sinon est-ce que je ourrais encore avoir acces au SM
Je te remercie vraiment
Edit ca a pas marché elle a rebooté sur le scii fii alors je l'ai rebootée sans la sd et la j'ai eu l'ecran d'avertissement puis un freeze .
la je vais testé le full mode avec le 4.2
EDit 2 : Alors la ca marche pas nn plus en full il me dit que je bloque au niveau des langage je fais quoi ??
Je commence a desesperer !
Et est-ce que t'as une explication de pourquopi elle a brické ou pas ? T'as une idée ? C'est a cause de la restauration du nand ??
Edit 3 : mais j'ai acces a la hbc avec priiloader . Ya un moyen de configurer internet depuis la hbc ou pas et sinon est-ce que je ourrais encore avoir acces au SM

-
Strycky Gamer Pro
Non, il faut choisir soit unhack, soit mode avancé avec firm update
JeanMi59226 Wrote:C'est presque bon pour toi, alors prends le pack rtu dans ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" et mets le fichier config.xml dans le répertoire sd:\sciifii ensuite tu relancera ta wii, sciifii va demarre, tu fais juste unhack
-
JeanMi59226 Ancien
Mais apres je pourrais rehacké et utilisé l'usbloader GX ??
-
Strycky Gamer Pro
Ben fait mode avancé mais avec firm update et tout, pour l'instant sans usbloader gx, on y reviendra après
-
JeanMi59226 Ancien
Donc je fait le mode avancé et je coche tout, c'est ca ?
-
Strycky Gamer Pro