Forums GAMERGEN
[Problème] Brick du jour au lendemain - Bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Problème] Brick du jour au lendemain - Bizarre
Slt à tous,
Je me retourne encore vers vous pour un problème qui me parait assez louche et en même temps très ennuyant.
Voila j'ai hacker la wii d'un collegue assez facilement via la faille Yu Gi Oh et ensuite avec le SciiFii v4 mod By Pitch. Tout c'est dérouler nikel et tout marcher nikel jusqu'a hier.
Il m'appelle et me demande comment faire fonctionner les port usb pour detecter les micros donc je lui dit simplement de changer l'ios du jeu dans les paramètres du Loader Gx et tout fonctionne nikel. Ce matin il prend sa console va chez un pote et la écran noir au lancement du jeu et au redémarrage de la wii écran sans détection.
Mes questions sont :
- Brick en lançant un jeu?
- Low ou Full Brick?
- Fichiers nécessaire sur la sd pour lancer bootmi et priiloader?
- Manette GC obligatoire?
- Infectus serait elle efficace?
Wii en 4.3E
Hack SciiFii v4 mod by Pitch
BootMii en ios et boot2
Fichiers de la nand sur mon pc
N° de série : LEH114277671
Equipée de la première WiiFree jamais remise à jour !!!!
Sebeaa si tu passe par la n'hésite pas vu que tu fais tout avec l'infectus. Sinon j'aimerais bien une explication sur tout sa et bien sur comment lancer bootmii au démarrage avec les fichiers nécessaires car je crois que je l'avais désactivée via PriiLoader.
A+
Ps : Si pas de solution Sebeaa dis moi ton prix pour débrickage et rehackage propre de la wii car sur celle-ci j'y comprend rien.
Je me retourne encore vers vous pour un problème qui me parait assez louche et en même temps très ennuyant.
Voila j'ai hacker la wii d'un collegue assez facilement via la faille Yu Gi Oh et ensuite avec le SciiFii v4 mod By Pitch. Tout c'est dérouler nikel et tout marcher nikel jusqu'a hier.
Il m'appelle et me demande comment faire fonctionner les port usb pour detecter les micros donc je lui dit simplement de changer l'ios du jeu dans les paramètres du Loader Gx et tout fonctionne nikel. Ce matin il prend sa console va chez un pote et la écran noir au lancement du jeu et au redémarrage de la wii écran sans détection.
Mes questions sont :
- Brick en lançant un jeu?
- Low ou Full Brick?
- Fichiers nécessaire sur la sd pour lancer bootmi et priiloader?
- Manette GC obligatoire?
- Infectus serait elle efficace?
Wii en 4.3E
Hack SciiFii v4 mod by Pitch
BootMii en ios et boot2
Fichiers de la nand sur mon pc
N° de série : LEH114277671
Equipée de la première WiiFree jamais remise à jour !!!!
Sebeaa si tu passe par la n'hésite pas vu que tu fais tout avec l'infectus. Sinon j'aimerais bien une explication sur tout sa et bien sur comment lancer bootmii au démarrage avec les fichiers nécessaires car je crois que je l'avais désactivée via PriiLoader.
A+
Ps : Si pas de solution Sebeaa dis moi ton prix pour débrickage et rehackage propre de la wii car sur celle-ci j'y comprend rien.
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Problème] Brick du jour au lendemain - Bizarre
bon deja vu le numero de serie oui elle est debricable avec l'infectus pour le tarif via mp pas de prix sur le forum.
mais vu que tu a mis bootmii en boot2 tu en naura pas besoin de mes service
met sa sur ta sd et remont ta nand http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
mais vu que tu a mis bootmii en boot2 tu en naura pas besoin de mes service
met sa sur ta sd et remont ta nand http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok j'essairai sa demain car taff tôt demain mais sinon je<mets bien mes fichiers de la nand a la racine de la sd?
A+
Ps : Au cas ou donne moi ton tarifs port compris en mp
A+
Ps : Au cas ou donne moi ton tarifs port compris en mp
-
oui sauvegarde tous que se qui est sur ta sd surtout la save de ta nand.
et tu met les mien a la place sur ta sd + ta save de nand (nand.bin et key.bin),et tu boot avec la wii dessus vu que ta bootmii en boot2 ya pas de souci tu arivera directement sur bootmii et tu peux reinjecter ta nand
fait sa et si il ya pas de probleme ta console sera debricker
mp envoyer mais comme je t'est dit a 95% tu poura debricker toi meme a moins que le boot2 soit toucher que je d'oute
et tu met les mien a la place sur ta sd + ta save de nand (nand.bin et key.bin),et tu boot avec la wii dessus vu que ta bootmii en boot2 ya pas de souci tu arivera directement sur bootmii et tu peux reinjecter ta nand
fait sa et si il ya pas de probleme ta console sera debricker

mp envoyer mais comme je t'est dit a 95% tu poura debricker toi meme a moins que le boot2 soit toucher que je d'oute

-
sebea33 Gamer Argent
PS : Ces cas sont fréquents, essaie de démarrer sans mettre la carte SD dans la Wii, parfois, cela résout le problème.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Ok mais périph usb viré, sd aussi, cables debranchés puis remis etc c'est pas ma premiere wii c'est pour sa et premiere fois que je vois sa d'un autre coter je pense tjs a faire une sav de la nand dans ce cas sa va me sauvé.
Merci en tout cas
Sinon simple question la puce infectus reste dans la console ou c'est juste une puce programmable en usb?
Merci en tout cas
Sinon simple question la puce infectus reste dans la console ou c'est juste une puce programmable en usb?
-
l'infectus sert que pour le debricage en nand programer, de plus elle est souder sur la nand donc tu ne peux pas lire un backup de jeu comme une puce standard
-
sebea33 Gamer Argent
Ok bon nikel ton fichier mais le probleme quand je lance bootmii et veut remettre ma nand d'origine ben j'ai un message me disant d'appuyer sur A ou reset, je le faity mais jutse après il y a un message avec ecrit TRY HARDER HASHIMOTO-SAN et cela fait rien du tout.
Est ce que cela a une importance si j'avais fait la copie de la nad apres le flash?
A+
Est ce que cela a une importance si j'avais fait la copie de la nad apres le flash?
A+
-
tu est vraiment sur d'avoir la bonne nand? car normalement se code est pour bootmii en ios. ou autrement le boot2 est toucher.fait se code Il faut donc saisir la combinaison de touche suivante sur le pad GC (code Konami): haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,B,A.
-
sebea33 Gamer Argent
Slt oui c'est la bonne nand sa c'est sur mais comme je t'ai dit je l'ai faite apres avoir fait le hack donc pareil ou pas? Sinon je n'ai pas de pad gc sous la main mais je v essayer d'en avoir un.
A+ et merci encore
A+ et merci encore
-
Bon tjs a la recherche d'une manette gc, j'ai essayer de faire les manip du post de Keyes qui a a peut pret les meme probleme que moi. Et pareil quand je veut lancer sciifii via le menu sd de bootmii ben ecran vert, et qd je le met en cboot2 message en rouge m'indiquant Ios load to failed!!!!
J'ai vu que tu pouvais faire des nand propre sebea serait il possible d'en refaire une propre pour la mienne?
Merci d'avance
J'ai vu que tu pouvais faire des nand propre sebea serait il possible d'en refaire une propre pour la mienne?
Merci d'avance
-
oui c'est possible mais sa ne changera rien il faudra quand meme faire le code pour l'injecter.
rien a voir avec ta save qui a ete faite apret le hack
rien a voir avec ta save qui a ete faite apret le hack
-
sebea33 Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2