Forums GAMERGEN
Brick et les loaders
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Brick et les loaders
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si les loader comme WIIFLOW ou USB loader GX Présent dans sciifii v3 peux brické une wii en 4.2E ,deux ou trois jours aprés le hack de celle-ci.
Merci de vos réponses
toto13015
Je voulais savoir si les loader comme WIIFLOW ou USB loader GX Présent dans sciifii v3 peux brické une wii en 4.2E ,deux ou trois jours aprés le hack de celle-ci.
Merci de vos réponses
toto13015
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Brick et les loaders
non.
c'est l'utilisation que tu en fait ,comme tu a tous virer sur ta console elle ne peux plus demarer.
evite les doubles sujet merci
c'est l'utilisation que tu en fait ,comme tu a tous virer sur ta console elle ne peux plus demarer.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:non.
Ce n'est pas de ma Wii que je parle je sais que la mienne est foutu, (
Regarde il a voulu que je poste le sujet ci-dessous
car il n'arrive pas a s'exprimer et a écrire
http://www.wii-attitude.fr/forum-ecran- ... t5309.html
Je demande votre Avis sur les Loaders
Merci
Dernière édition par yukie le 22 Sep 2010, 10:35, édité 1 fois.
-
toto13015 Gamer Pro
Personnellement j'utilise wiflow ainsi que usb loaders et je n'ai jamais eu de soucis particulier.Je pense plutot que cela provient d'un mauvais hack .J'ai actuellement a mon actif une bonne centaine de hack wii et je n'est recensé aucun cas de brick du a des loaders.

-
itachi62 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1