Forums GAMERGEN
brick, ireversible ou pas ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: brick, ireversible ou pas ??
En se qui concerne la puce non, car la console fonctionnerait toujours.
tiens moi au courant
tiens moi au courant

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
sebea33 Wrote:En se qui concerne la puce non, car la console fonctionnerait toujours.
tiens moi au courant
ah oui tu veux dire que si la puce etait hs la console s'allumerai pas puisque pas de relais vers la carte mere et le lecteur,c'est ca ??
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Non non c'est l'inverse la console fonctionnerait toujours avec la puce hs
-
sebea33 Gamer Argent
sebea33 Wrote:Non non c'est l'inverse la console fonctionnerait toujours avec la puce hs
ah pardon,desolé pour la confusion,en faite je suis sous medicament ptdr,je doit me faire operé dans peut de temps des cervicales donc du coup je capte un peut

-
dfrenchee Gamer Hardcore
ah oui j'ai oublié ca aussi qu'il y a dans bootmii ce qui confirme qu'il y a bootmii d'ailleur
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5
par contre le truc d'enlevé les # sur autoboot ca marche pas non plus je precise
bon allé je vais cherché cette manette GC et si tu as un lien pour le tuto suis preneur
a toute a heure.

# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5
par contre le truc d'enlevé les # sur autoboot ca marche pas non plus je precise
bon allé je vais cherché cette manette GC et si tu as un lien pour le tuto suis preneur

-
dfrenchee Gamer Hardcore
allez pour le fun,j'utilise ce tuto ?? debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html
-
dfrenchee Gamer Hardcore
salut les amiiiiiiii,bon j'ai pu avancé avec le savemiifree (manette GC) et resultat tadaaaaa !!!!! version 4.3 eur
bon maintenant vue qu'il y a une puce wasabi dx dessus que doit'je faire ?? puis'je gravé un jeu comme (-Metroid Other M : 4.3) et le mettre dans le lecteur ??
si oui quel vitesse la gravure,si c'est non que doit'je utilisé ??
en attente d'une reponse,je tient quand meme a vous dire un ENORMEEEEEE merci parce que je reprend espoir pour ces enfants

bon maintenant vue qu'il y a une puce wasabi dx dessus que doit'je faire ?? puis'je gravé un jeu comme (-Metroid Other M : 4.3) et le mettre dans le lecteur ??
si oui quel vitesse la gravure,si c'est non que doit'je utilisé ??
en attente d'une reponse,je tient quand meme a vous dire un ENORMEEEEEE merci parce que je reprend espoir pour ces enfants

-
dfrenchee Gamer Hardcore
Salut.
Déjà, arrête d'écrire plusieurs messages à la suite, utilise la fonction modifier en cliquant sur le bouton éditer.
Maintenant que tu es sur le SaveMiiFrii, ne te précipites surtout pas.
Vu que tu as une puce, la meilleure solution, c'est l'astuce SSBB, je t'enverrais un MP pour t'expliquer ce qu'il faut faire, cette astuce doit pour l'instant ne pas s'ébruiter.
Je t'envoie ça tout à l'heure quand j'aurais un PC, en attendant, ne fait rien, j'insiste bien là-dessus.
Déjà, arrête d'écrire plusieurs messages à la suite, utilise la fonction modifier en cliquant sur le bouton éditer.
Vu que tu as une puce, la meilleure solution, c'est l'astuce SSBB, je t'enverrais un MP pour t'expliquer ce qu'il faut faire, cette astuce doit pour l'instant ne pas s'ébruiter.
Je t'envoie ça tout à l'heure quand j'aurais un PC, en attendant, ne fait rien, j'insiste bien là-dessus.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Salut.
ok et dsl pour le reste je voulais pas pollué,je m'en excuse encore,bon ben j'attend ca et merci caus909

-
dfrenchee Gamer Hardcore
nickel elle peux être sauver, il faut encore que ton lecteur puisse lire les double couche et ta puce capable d’être autoboot
attend le mp de notre ami.
attend le mp de notre ami.
-
sebea33 Gamer Argent
MP envoyé, je vois ça avec lui
.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-