Forums GAMERGEN
Brick menu wii de la wii U
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick menu wii de la wii U
Nan c'est pareil j'ai super smash bros et mario galaxy mais des que je clique sur la chaine du jeu freeze pareil . Je suis vraiment bloqué :/...
- krims Gamer Débutant
- Pays: France
j'aie plus grand choses en stock a te proposer,et les solution sur la U son encore limitée..
Une chose m'intrigue , ce défaut et arriver sans aucune raison du jour au lendemain ou suite a une installation , enregistrement ou sauvegarde...?
Une chose m'intrigue , ce défaut et arriver sans aucune raison du jour au lendemain ou suite a une installation , enregistrement ou sauvegarde...?
-
laroche
Gamer Hardcore
Jai installer un theme pour hbc mais sa marchait nikel et apres je sais pas c'est venu d'un cou mais c'est clair j'ai du faire une mauvaise manip..
- krims Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2