Forums GAMERGEN
Brick menu wii de la wii U
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Brick menu wii de la wii U
Slt jvous explique mon probleme hier jai tenter dacceder au menu wii de ma wii u ms lorsque que je lance une chzine ou essaye daller dans les parametres le menu freeze. Sachant que ma wii est hackée ms impossible de lancer une chaine jai tt essayer meme quan jaccede au reglages du menu wii u et que jformate ma console sa ne formate que la partie wii u et pas le menu wii.... Donc si kelk1 a une solution merci
- krims Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Brick menu wii de la wii U
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Salut.
Tu a fait la dernière MAJ ou pas.
Tu a fait la dernière MAJ ou pas.
-
laroche
Gamer Hardcore
A la base je lavais pas faite tout allais bien jpouvais lancer toutes mes chaines pi dun cou plus rien jai decider de formater ma console mais helas sa ne formatte rien du menu wii. Donc jai fais la mise a jour 3.0 ms sa na rien changer non plus... Je precise que sur le menu wii je peu acceder a mes Mails et a ma carte SD mais rien dautre si je me met sur une chaine ou dans les parametres freeze instantanee.
Lideal serait que je puisse formater ce p**** de menu wii ou que jpuisse le debricker en lancant une application depuis la sd.
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
Lideal serait que je puisse formater ce p**** de menu wii ou que jpuisse le debricker en lancant une application depuis la sd.
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
- krims Gamer Débutant
Ce message a pour but de vous avertir que le "langage SMS" est interdit sur nos forums car il est plus agréable de lire des phrases bien construites et avec une orthographe convenable.
Sachez que plus votre message est clair, plus vous avez de chance d'être compris et d'être aidé par les autres membres, alors prenez le temps d'écrire correctement.
Sachez que plus votre message est clair, plus vous avez de chance d'être compris et d'être aidé par les autres membres, alors prenez le temps d'écrire correctement.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Pour éliminé un soupçon tu a bien aucun dysfonctionnement en mode wii U ,
mais simplement en mode Wii.
À vérifier: Wiimotte.
Nunchuk mal branché (et ou ) Wii motion.
Piles ou accus.
Re : Synchronisation Wiimotes.
Test d'une 2eme wiimote.
mais simplement en mode Wii.
À vérifier: Wiimotte.
Nunchuk mal branché (et ou ) Wii motion.
Piles ou accus.
Re : Synchronisation Wiimotes.
Test d'une 2eme wiimote.
-
laroche
Gamer Hardcore
Excusez moi pour le language sms. Pour repondre je n'ai aucun dysfonctionnement au niveau du menu wii u et tout est ok au niveau des manettes wii et nunchuck donc voila...
- krims Gamer Débutant
Je viens de voir que la mise a jour 3.0.1 est disponible je pense que je vais la faire en esperant que sa corrige mon probleme...
- krims Gamer Débutant
La mise a jour n'y a rien changer donc si quelq'un aurait une solution...
- krims Gamer Débutant
Tu a toujours HBC et peux tu y accédez ?
-
laroche
Gamer Hardcore
Je l'ai toujours d'installer mais impossible dy acceder des que je clique sur une chaine freeze direct... Le seul menu auquel je peux acceder est la carte sd et les mails.
- krims Gamer Débutant
Si tu lance un DVD original peux tu y accédez .
-
laroche
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2