Forums GAMERGEN
Brick module Wii sur WiiU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Brick module Wii sur WiiU
Bonjour,
J'ai installé l'homebrew channel sur ma WiiU et comme un grand, j'ai voulu installé le priiloader... grosse erreur! car depuis maintenant, impossible de démarrer le module Wii. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Khaim
J'ai installé l'homebrew channel sur ma WiiU et comme un grand, j'ai voulu installé le priiloader... grosse erreur! car depuis maintenant, impossible de démarrer le module Wii. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Khaim
-
khaim
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Brick module Wii sur WiiU
Bonsoir,
Il n'existe aucun moyen de débricker la vWii à ce jour. Priiloader fait parti des homebrews à ne surtout pas installer.
La vWii est différente de la Wii, ne jamais l'oublier.
Il n'existe aucun moyen de débricker la vWii à ce jour. Priiloader fait parti des homebrews à ne surtout pas installer.
La vWii est différente de la Wii, ne jamais l'oublier.
-
Ayatus
Gamer du Dimanche
il n'existe pas un moyen de réinstaller le système wiiU comme ca ca restaure tout
-
khaim
Gamer du Dimanche
Ta console clignote deux fois en bleu puis reviens rouge ou reste complétement bleu? T'ente de maintenir le bouton D'alimentation 10s si rien débranche tous et pour refaire une réinitialisation.
Pour le moment aucune solution, je te conseil de contacté le SAV pour une prise en garantie avec comme argument que la panne est apparu suite a une mise a jour qui na pas aboutie (console figé)
Dans ton cas tu na rien a perdre
http://translate.google.fr/translate?hl ... CFIQ7gEwAw
Pour le moment aucune solution, je te conseil de contacté le SAV pour une prise en garantie avec comme argument que la panne est apparu suite a une mise a jour qui na pas aboutie (console figé)
Dans ton cas tu na rien a perdre
http://translate.google.fr/translate?hl ... CFIQ7gEwAw
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
4 messages
• Page 1 sur 1