Forums GAMERGEN

Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Message non lupar Foulli » 26 Déc 2013, 21:28

Bon salut tout le monde :)
J'expose mon problème :
1.J'ai hacker la Wii de ma petite soeur[4.3E],j'ai reussi l'installe et tout allais bien,à la fin,j'ai éteint la wii pour faire un tour(Heureusement j'ai installer Bootmii)et quand je suis revenu,ECRAN NOIR rien,Nada...
Du coup je l'ai rallumer avec la Sd et la ya Bootmii ^_^(La dernières version)mais je n'ai pas installer priloder car je suis aller à la va vite..bref je regarde un tuto,et je vois que je n'ai pas de sauvegarde de ma Nand..donc je suis ce tuto : http://www.wii-info.fr/article-74-debri ... tm?page2=9
Mais je reste bloquer à Wadpacker..je le télécharge sur mon ordi,mais aussitôt que je lance le "Wadpacker.exe"il se referme,j'ai essayer sur windows 8(Dualboot) mais rien à faire...Je voudrais savoir d'où cela pourrais venir ?

J'ai hackée la wii avec Bannerbombe,j'ai installer pimp mi wii également.

2.J'ai aussi une question pour le Armot.bin(ou armoot.bin)Aucun de mes amis n'a la wii(Normal à 16 ans^^HUMOUR pas drole)donc je ne peux pas leur prendre leur armot.bin :( (comme un rapace) Donc je me demandais si l'un de vous pourrais me le passer Svp..Merci :)
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Johan
Pays: France

Re: Brick sans sauvegarde de Nande/Besoin Armoot.bin SVP

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2013, 22:19

Salut tiens le armboot de bootmii
j'espere pour toi qu il est en boot2

si tu compte debricker oublie wad unpacker on va voir si tu as deja acces a bootmii au demarage

et oublie le tuto de Wii-Info en plus y aura personne sauf Attila et 2 autre modo qui sont encore actif pour t'aider ca fait un peu leger et certain membre (je ne parle pas des Modo) font les apprentis debrickeur au point que le brick soit irrécupérable ensuite

https://dl.dropboxusercontent.com/u/149617946/App/Brick/bootmii.7z
tu l'extrais a la racine

ton tuto avec cboot2 fobctionne que si bootmii en boot2 est installer si IOS c'est mort
donc si bootmii est installer et qu il est en boot2 il devrais ce lancer au demarage apres avoir extrais l'archive sur ta SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Foulli » 26 Déc 2013, 22:30

Salut :) merci je Dl de suite ! Oui j'ai accée à boot mii(ça fait plaisir,ici on me répond lol) Donc le armoot.bin je le met à la racune de ma Sd,mais c'est le armoot qui me permettera d'arrivé sur le hombrewchannel ?
En tout cas merci ;)
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2013, 22:32

si tu as bootmii au demarage fait un dump de nand meme bricker ensuite on passera par MP
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar Foulli » 26 Déc 2013, 22:34

roukxwel Wrote:si tu as bootmii au demarage fait un dump de nand meme bricker ensuite on passera par MP

d'accord merci :) Alors oui j'ai accées à Bootmii en boot2,j'ai essayer la méthode "ohneswanzenegger_r85" mais ça ne fonctionne pas..Je précise que ma wii a étét acheté en le jour même de la sortie de celle-ci^^
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2013, 22:39

fait ton dump tu me la uppera ensuite (d'ou la necessessiter de passer par MP) et moi je te la formaterai avec ohneswanzenegger
je le fait regulierement
Ancien

Message non lupar Foulli » 27 Déc 2013, 02:06

roukxwel Wrote:Salut tiens le armboot de bootmii
j'espere pour toi qu il est en boot2

si tu compte debricker oublie wad unpacker on va voir si tu as deja acces a bootmii au demarage

et oublie le tuto de Wii-Info en plus y aura personne sauf Attila et 2 autre modo qui sont encore actif pour t'aider ca fait un peu leger et certain membre (je ne parle pas des Modo) font les apprentis debrickeur au point que le brick soit irrécupérable ensuite

https://dl.dropboxusercontent.com/u/149617946/App/Brick/bootmii.7z
tu l'extrais a la racine

ton tuto avec cboot2 fobctionne que si bootmii en boot2 est installer si IOS c'est mort
donc si bootmii est installer et qu il est en boot2 il devrais ce lancer au demarage apres avoir extrais l'archive sur ta SD

Donc avec ça L'hombrew dois redemarré ?
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Foulli » 02 Jan 2014, 00:00

Toujours rien ?..Je voudrais l'armboot.bin pour démarrer avec le Hombrew :/ si quelqu'un à un dossier tout prêt
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 02 Jan 2014, 00:46

Foulli Wrote:Toujours rien ?..Je voudrais l'armboot.bin pour démarrer avec le Hombrew :/ si quelqu'un à un dossier tout prêt

il est toujours en telechargement plus haut dans le topic

sinon dans tes MP aussi tu as le Cboot2 avec le boot.dol de yawmm tu vire ce dol et tu mets le boot.dol de celui qui t interesse

dernier truc a essayer comme ton bootmii est capricieux

lance hackmii installer via cboot2 ou autre
desinstalle bootmii en boot 2 et reinstalle le en boot2
quitte et retente la restauration via bootmii
Ancien

Message non lupar Foulli » 02 Jan 2014, 01:20

Je le fait volontier si on m'explique^_^ la reinstalle de bootmii ? Ce serais bien ^^
Je précise avoir le Bootmii version"2009-2012"
Et sinon le liens que tu a donné c'est celui de Hombrew ? =) avec le yawmm ça bootais,mais quand j'arrive dans la séléction des IOS je peut me déplacer,mais quand j'appuie sur "A" rien ne ce passe..
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 02 Jan 2014, 21:24

normal pour YAwmm il te faut un IOS trucher ce qui est pas possible car tu a refait une nand qui ne ce lance pas idem de la mienne

dis as tu le fichier key.bin sur ta SD cxelui qui va avec le nand.bin
Ancien

Message non lupar Foulli » 02 Jan 2014, 22:54

Oui je l'ai :D tu en aurais besoin ?
Foulli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage