Forums GAMERGEN

[RESOLU] Brick ? Semi brick ? si vous voulez m'aider !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Brick ? Semi brick ? si vous voulez m'aider !

Message non lupar roukxwel » 13 Avr 2012, 18:02

Si la panne vient du BT tu peut installer tous les fichier wad que tu veut tu auras toujours un écran noir avec la no synchro des wiimotes

l installation des fichier wad est une opération dangereuse en cas de fausse manip tu risque vraiment de flinguer ta wii ( et la elle sera irrécupérable)

tu veut réinstaller le menu Systeme mais si ton brick est un bannerbrick tu sera bloquer au mieux au pire ta wii sera HS
Tu auras un ecran noir et plus accès au priiloader

Bannerbrick
Description : La Wii plante sur un message d'erreur "Le fichier Système est corrompu", ou sur un écran noir ou sur l 'avertissement de santé. Ce brick est vraiment à part car il n'est pas très grave, mais sa résolution est assez complexe, et en cas de mauvaise manipulation, la Wii se rapproche du presse-papier. Qui plus est, on peut le confondre avec d'autres types de bricks, et l'utilisation des solutions pour les autres bricks ne ferait qu'aggraver la situation.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bluedragon38 » 16 Avr 2012, 01:10

roukxwel Wrote:Si la panne vient du BT tu peut installer tous les fichier wad que tu veut tu auras toujours un écran noir avec la no synchro des wiimotes

l installation des fichier wad est une opération dangereuse en cas de fausse manip tu risque vraiment de flinguer ta wii ( et la elle sera irrécupérable)

tu veut réinstaller le menu Systeme mais si ton brick est un bannerbrick tu sera bloquer au mieux au pire ta wii sera HS
Tu auras un ecran noir et plus accès au priiloader

Bannerbrick
Description : La Wii plante sur un message d'erreur "Le fichier Système est corrompu", ou sur un écran noir ou sur l 'avertissement de santé. Ce brick est vraiment à part car il n'est pas très grave, mais sa résolution est assez complexe, et en cas de mauvaise manipulation, la Wii se rapproche du presse-papier. Qui plus est, on peut le confondre avec d'autres types de bricks, et l'utilisation des solutions pour les autres bricks ne ferait qu'aggraver la situation.

Salut ! Bon j'ai mis le module Bluetooth dans ma WII (pris sur une autre WII) et effectivement ! la wii boot et elle marche nickel CHROME !!! donc je dois commander un module WIFI pour WII !
Vous avez un fournisseur sur ebay en FRANCE (pour livraison rapide?)
merci !
bluedragon38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis

Message non lupar Spooky1 » 16 Avr 2012, 12:49

salut,
J'ai des modules wifi à ne plus savoir qu'en faire. Contacte-moi en mp si ça t'intéresse ;)
Spooky1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bluedragon38 » 16 Avr 2012, 16:29

Spooky1 Wrote:salut,
J'ai des modules wifi à ne plus savoir qu'en faire. Contacte-moi en mp si ça t'intéresse ;)

J'ai trouvé quelqu'un qui en a a côté de chez moi (20km) , mais je risque de t'en prendre un plus tard pour dépanner des amis qui ont des blackscreens comme moi.
J'ai dû démonter 10/20 la wii pour bien mémoriser le démontage , maintenant c'est facile ! :D
Gamer Averti

Message non lupar Spooky1 » 16 Avr 2012, 17:10

no soucy, j'ai des modules bluetooth aussi et une puce infectus pour injection de nand... au cas où :grin:
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 16 Avr 2012, 18:11

Spooky1 tu utilise encore l'infectus? tu na pas gouter a la progskeet, mes infectus sont a la retraite depuis un grand moment
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar Spooky1 » 16 Avr 2012, 18:24

voui :roll:
Vu le prix des wii neuves, et avec la WiiU qui arrive, c'est de moins en moins rentable de réparer les wii pour les revendre ensuite.
Du coup mon infectus commence aussi à prendre la poussière :grin:
alors je me tâte pour passer à la progskeet :undecided:
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 16 Avr 2012, 19:51

bluedragon38680 Wrote:
Salut ! Bon j'ai mis le module Bluetooth dans ma WII (pris sur une autre WII) et effectivement ! la wii boot et elle marche nickel CHROME !!! donc je dois commander un module WIFI pour WII !
merci !

Merci de passer ton topic en resolu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar bluedragon38 » 18 Avr 2012, 15:05

roukxwel Wrote:
bluedragon38680 Wrote:
merci !

Merci de passer ton topic en resolu

Oui je vais faire ça :grin:

Juste une dernière question avant de le "clôturer".
Pour remettre la wii comme si elle sortais d'usine , je peux utiliser cette méthode ? :

post341029.html#p341029

Merci ! :grin:
Gamer Averti

Message non lupar roukxwel » 18 Avr 2012, 22:49

Prend le sciifii de matt et fait un unhack il y a pas plus simple

sciifii-v5-beta-mod-matt-r005-t55325.html
Ancien

Message non lupar bluedragon38 » 18 Avr 2012, 23:20

roukxwel Wrote:Prend le sciifii de matt et fait un unhack il y a pas plus simple

sciifii-v5-beta-mod-matt-r005-t55325.html

Merci :)
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage