Forums GAMERGEN
[RESOLU] Brick ? Semi brick ? si vous voulez m'aider !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick ? Semi brick ? si vous voulez m'aider !
Si la panne vient du BT tu peut installer tous les fichier wad que tu veut tu auras toujours un écran noir avec la no synchro des wiimotes
l installation des fichier wad est une opération dangereuse en cas de fausse manip tu risque vraiment de flinguer ta wii ( et la elle sera irrécupérable)
tu veut réinstaller le menu Systeme mais si ton brick est un bannerbrick tu sera bloquer au mieux au pire ta wii sera HS
Tu auras un ecran noir et plus accès au priiloader
l installation des fichier wad est une opération dangereuse en cas de fausse manip tu risque vraiment de flinguer ta wii ( et la elle sera irrécupérable)
tu veut réinstaller le menu Systeme mais si ton brick est un bannerbrick tu sera bloquer au mieux au pire ta wii sera HS
Tu auras un ecran noir et plus accès au priiloader
Bannerbrick
Description : La Wii plante sur un message d'erreur "Le fichier Système est corrompu", ou sur un écran noir ou sur l 'avertissement de santé. Ce brick est vraiment à part car il n'est pas très grave, mais sa résolution est assez complexe, et en cas de mauvaise manipulation, la Wii se rapproche du presse-papier. Qui plus est, on peut le confondre avec d'autres types de bricks, et l'utilisation des solutions pour les autres bricks ne ferait qu'aggraver la situation.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
roukxwel Wrote:Si la panne vient du BT tu peut installer tous les fichier wad que tu veut tu auras toujours un écran noir avec la no synchro des wiimotes
Tu auras un ecran noir et plus accès au priiloaderBannerbrick
Description : La Wii plante sur un message d'erreur "Le fichier Système est corrompu", ou sur un écran noir ou sur l 'avertissement de santé. Ce brick est vraiment à part car il n'est pas très grave, mais sa résolution est assez complexe, et en cas de mauvaise manipulation, la Wii se rapproche du presse-papier. Qui plus est, on peut le confondre avec d'autres types de bricks, et l'utilisation des solutions pour les autres bricks ne ferait qu'aggraver la situation.
Salut ! Bon j'ai mis le module Bluetooth dans ma WII (pris sur une autre WII) et effectivement ! la wii boot et elle marche nickel CHROME !!! donc je dois commander un module WIFI pour WII !
Vous avez un fournisseur sur ebay en FRANCE (pour livraison rapide?)
merci !
-
bluedragon38
Gamer Averti
- Prénom: Denis
salut,
J'ai des modules wifi à ne plus savoir qu'en faire. Contacte-moi en mp si ça t'intéresse
J'ai des modules wifi à ne plus savoir qu'en faire. Contacte-moi en mp si ça t'intéresse
-
Spooky1
Gamer du Dimanche
Spooky1 Wrote:salut,
J'ai trouvé quelqu'un qui en a a côté de chez moi (20km) , mais je risque de t'en prendre un plus tard pour dépanner des amis qui ont des blackscreens comme moi.
J'ai dû démonter 10/20 la wii pour bien mémoriser le démontage , maintenant c'est facile !
-
bluedragon38
Gamer Averti
no soucy, j'ai des modules bluetooth aussi et une puce infectus pour injection de nand... au cas où
-
Spooky1
Gamer du Dimanche
Spooky1 tu utilise encore l'infectus? tu na pas gouter a la progskeet, mes infectus sont a la retraite depuis un grand moment
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
voui
Vu le prix des wii neuves, et avec la WiiU qui arrive, c'est de moins en moins rentable de réparer les wii pour les revendre ensuite.
Du coup mon infectus commence aussi à prendre la poussière
alors je me tâte pour passer à la progskeet
Vu le prix des wii neuves, et avec la WiiU qui arrive, c'est de moins en moins rentable de réparer les wii pour les revendre ensuite.
Du coup mon infectus commence aussi à prendre la poussière
alors je me tâte pour passer à la progskeet
-
Spooky1
Gamer du Dimanche
bluedragon38680 Wrote:
Salut ! Bon j'ai mis le module Bluetooth dans ma WII (pris sur une autre WII) et effectivement ! la wii boot et elle marche nickel CHROME !!! donc je dois commander un module WIFI pour WII !
merci !
Merci de passer ton topic en resolu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:bluedragon38680 Wrote:
merci !
Merci de passer ton topic en resolu
Oui je vais faire ça
Juste une dernière question avant de le "clôturer".
Pour remettre la wii comme si elle sortais d'usine , je peux utiliser cette méthode ? :
post341029.html#p341029
Merci !
-
bluedragon38
Gamer Averti
Prend le sciifii de matt et fait un unhack il y a pas plus simple
sciifii-v5-beta-mod-matt-r005-t55325.html
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:Prend le sciifii de matt et fait un unhack il y a pas plus simple
Merci
-
bluedragon38
Gamer Averti
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4