Forums GAMERGEN
[Résolu]Brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Brick
Bonjour,
C'est ma première tantative pour hacker une wii. J'ai installer bootmii et preloader, le homebrew channel et sciifiii. J'ai fait une copie du nand.
Mon jeux est sur dvd. Lors de mon essaie de lecture avec neogamma. On m'a référé au manuel d'instruction wii. Lorsque je démare ma wii maintenant j'ai un écran noir inscrit USA 4.2.
J'ai essayer de remettre une copie de ma nand pour remettre ma wii en état, mais lorsque j'ai voulu le faire j'ai eu le message suivant :
"Restore mii nand id : #####
cheking boot2....
bootmii not found, too dangerous to countinue, if your sd is corrupt or restore is interrupted, you will be unable to boot to fix it. If you are SURE you want to do this, press A+B+X+Y. Otherwise, press any key to exit. "
J'ai peur de foutre en l'air ma wii...
Que dois-je faire pour la remettre comme avant et oublier l'idée de me lancer dans quelque chose que je maitrise pas du tout?
Merci d'avance
C'est ma première tantative pour hacker une wii. J'ai installer bootmii et preloader, le homebrew channel et sciifiii. J'ai fait une copie du nand.
Mon jeux est sur dvd. Lors de mon essaie de lecture avec neogamma. On m'a référé au manuel d'instruction wii. Lorsque je démare ma wii maintenant j'ai un écran noir inscrit USA 4.2.
J'ai essayer de remettre une copie de ma nand pour remettre ma wii en état, mais lorsque j'ai voulu le faire j'ai eu le message suivant :
"Restore mii nand id : #####
cheking boot2....
bootmii not found, too dangerous to countinue, if your sd is corrupt or restore is interrupted, you will be unable to boot to fix it. If you are SURE you want to do this, press A+B+X+Y. Otherwise, press any key to exit. "
J'ai peur de foutre en l'air ma wii...
Que dois-je faire pour la remettre comme avant et oublier l'idée de me lancer dans quelque chose que je maitrise pas du tout?
Merci d'avance
-
vincent_famely Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Brick
appuie sur les boutons
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Okay après avoir appuyer sur les touches.. quelques block sont tournée au vert.. et puis plus rien..
Je laisse ouvert ? je ferme?
Je laisse ouvert ? je ferme?
Dernière édition par tatoo5 le 04 Avr 2010, 21:21, édité 1 fois.
-
c'est les quatre boutons d'une manette gc la
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
pitch93 .. j'ai ma wii qui tourne .. je peux pas retirer la sd pour installer le programme que tu propose...
-
Oui J'ai appuyer sur les touches de ma manette GC. Le truc a démarer.. quelques block sont tournée au vert.. mais plus rien..
-
Pas de problème pitch93.
Si quelqun a une idée, n'importe quoi, j'essayerais!
Si quelqun a une idée, n'importe quoi, j'essayerais!
-
essaye ceci sur une sd vierge http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF tu ajoute simplement au répertoire sciifii les fichiers nécessaires a une installation offline du mode avancé, test deja rien avec le pack si dessus
-
JeanMi59226 Ancien
Merci beaucoup JeanMi59226. J'ai remis ma wii à un état ou mes jeux originaux fonctionne. J'avais la pression !!!!( 3 enfant et un homme bien malcontent de mes tentatives..)
J'ai quelques questions :
Est-ce que le Brick peux revenir Si je désinstalle tout ce que j'ai installer et que je fais unhack you wii avec sciifii ?
Je dois garder une copie de quelque chose?
Je veux juste remettre ma wii à l'état initial... sans plus jamais y mettre de backup de jeux..
Merci encore!!
J'ai quelques questions :
Est-ce que le Brick peux revenir Si je désinstalle tout ce que j'ai installer et que je fais unhack you wii avec sciifii ?
Je dois garder une copie de quelque chose?
Je veux juste remettre ma wii à l'état initial... sans plus jamais y mettre de backup de jeux..
Merci encore!!
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2