Forums GAMERGEN
Brick total
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Brick total
Bonjour a tous,
J'ai récupérer la wii d'une amie qui ne fonctionne apparemment plus ( écran noir au démarrage et le peus de fois qu'elle a démarrer il y'a eu un freeze).
Elle ma dit que sa wii a était "flasher" cependant je ne sais pas en quelle version,ni comment ni rien ...
Sur la carte mémoire sd2go il y'a un des dossiers dont un qui s'apelle "sciifii"
je suppose donc que le hack utiliser a était celui ci !
Il y'a pas de dossier du nom de bootmii sur la carte mémoire, et quand je reste appuyer sur le bouton reset au démarrage rien ne ce passe ...
Voici un screen de ce qu'il y'a sur la carte mémoire
Si quelqu'un a une solution, ou pourrais m'éclairer a relancer cette machine, je suis preneur !
J'ai récupérer la wii d'une amie qui ne fonctionne apparemment plus ( écran noir au démarrage et le peus de fois qu'elle a démarrer il y'a eu un freeze).
Elle ma dit que sa wii a était "flasher" cependant je ne sais pas en quelle version,ni comment ni rien ...
Sur la carte mémoire sd2go il y'a un des dossiers dont un qui s'apelle "sciifii"
je suppose donc que le hack utiliser a était celui ci !
Il y'a pas de dossier du nom de bootmii sur la carte mémoire, et quand je reste appuyer sur le bouton reset au démarrage rien ne ce passe ...
Voici un screen de ce qu'il y'a sur la carte mémoire
Si quelqu'un a une solution, ou pourrais m'éclairer a relancer cette machine, je suis preneur !
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Brick total
mais ca sur ta SD
https://dl.dropbox.com/s/9976q2bli2r22w ... i.zip?dl=1
voir si bootmii ce lance au démarrage mais j'en doute
https://dl.dropbox.com/s/9976q2bli2r22w ... i.zip?dl=1
voir si bootmii ce lance au démarrage mais j'en doute
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci de la réponse!
j'ai mis bootmii sur la carte sd, cependant comme tu la dis bootmii ne démarre pas.
Il me reste plus cas la lancer par la fenêtre c'est sa? :\
j'ai mis bootmii sur la carte sd, cependant comme tu la dis bootmii ne démarre pas.
Il me reste plus cas la lancer par la fenêtre c'est sa? :\
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
Non patiente un peu je me débrouille plus ou moins bien en brick mais il y a mieux sur le fofo
En règle général pas de dump de nand et pas de priiloader installer c est mort
Mais qui dis sciifii dis peut etre Darkcorp installer et ca peut peut-être t aider a la débricker
faut voir
En règle général pas de dump de nand et pas de priiloader installer c est mort
Mais qui dis sciifii dis peut etre Darkcorp installer et ca peut peut-être t aider a la débricker
faut voir
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
^_^
Il ne reste plus que 99% alors qu'elle soit HS '^^
C'est pas grave l'espoir fait vivre, je ferrais tous pour qu'elle revive :p
Il ne reste plus que 99% alors qu'elle soit HS '^^
C'est pas grave l'espoir fait vivre, je ferrais tous pour qu'elle revive :p
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
Quand tu dit :
Elle démarre sur le Menu Wii ? Vois tu la chaine HBC ?
Quesque ta dans le dossier WAD ?
( écran noir au démarrage et le peus de fois qu'elle a démarrer il y'a eu un freeze).
Elle démarre sur le Menu Wii ? Vois tu la chaine HBC ?
Quesque ta dans le dossier WAD ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
tu peut essayer ca
tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
et dis nous juste quel est le firm qui s affiche sur ta wii
tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
et dis nous juste quel est le firm qui s affiche sur ta wii
-
roukxwel
Ancien
D'accord, si j'ai bien compris savemii c'est soit une carte mémoire acheter a mettre dans le port gamecube, soit avec une manette de gamecube en maintenant les bouton de directions?
Je vais avoir une manette de gamecube pour ce weekend, je vous tiens au courrant si par miracle elle arrive a afficher le firmware !
En tous cas merci a vous deux de votre aide , c'est super simpas !
Je vais avoir une manette de gamecube pour ce weekend, je vous tiens au courrant si par miracle elle arrive a afficher le firmware !
En tous cas merci a vous deux de votre aide , c'est super simpas !
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
Rebonjour pour finir j'ai pue avoir une manette seulement ce weekend !
savemiifrii fait a partir d'une manette de gamecub officiel, avec une pièce de 0.50cent , mais rien n'apparait :/
aucun firmwire afficher !
Comment savoir si l'écran noir est du a mauvaise manipulation, ou a une pièce de a wii qui a lacher? :\
(je peux "allumer" la wii avec la wiimote)
savemiifrii fait a partir d'une manette de gamecub officiel, avec une pièce de 0.50cent , mais rien n'apparait :/
aucun firmwire afficher !
Comment savoir si l'écran noir est du a mauvaise manipulation, ou a une pièce de a wii qui a lacher? :\
(je peux "allumer" la wii avec la wiimote)
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
Après plusieurs tentative je viens de réussir a afficher 4.3(eur) !
Que dois-je faire maintenant?
Vue qu'il n'existe aucun firmware supérieur, je dois faire un dvdautoboot avec re la version 4.3?
Que dois-je faire maintenant?
Vue qu'il n'existe aucun firmware supérieur, je dois faire un dvdautoboot avec re la version 4.3?
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
Hum apparament je ne peux rien faire?
-
Asylium59
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2