Forums GAMERGEN
Brick Wii 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick Wii 4.2
Ca change rien 

-
syndrom06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Louche ton truc, tu as essayé de la débrancher du secteur quelques minutes puis la remettre en route
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui j'ai essayé, j'ai débranché toute la nuit c'est pas mieux ce matin
Je me demandé si ca pouvez venir du fait que j'ai peut être lancé un jeu ntsc ou ca n'a aucune incidence?

Je me demandé si ca pouvez venir du fait que j'ai peut être lancé un jeu ntsc ou ca n'a aucune incidence?
-
Après avoir lu plusieurs posts, je vois que je me suis mal exprimé. Au démarrage je n'ai pas un écran noir mais plutôt aucun signal ! je préfère le préciser. Est 'il possible d'effacer les traces du softmod pour la garantie?
-
Suit ce tutoriel pour tenter de démarrer la Wii en Rescue Mode : tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Mais comme tu es en 4.2 et avec un lecteur inviolable, il te faudra attendre la sortie d'un jeu en 4.3 pour pouvoir l'appliquer.
Mais comme tu es en 4.2 et avec un lecteur inviolable, il te faudra attendre la sortie d'un jeu en 4.3 pour pouvoir l'appliquer.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
J'ai entendu qu'il y avais une version 4.3E qui était sortie non? Mais je pense que je vais tenté de l'envoyer en SAV je suis tombé sur cette video. Ça ressemble beaucoup a ce qui se passe avec ma wii. J'ai la garantie Nintendo + la garantie du magasin. J'espère que ca va passer.
-
va au magasins la redonner ou tu la acheter surtout ne pas l envoyer a nitendo
-
chateldu78_1
Bonjour,
J'ai eu de la chance j'ai une nouvelle wii, le magasin m'a fait un échange. J'ai donc quelques questions pour ne pas refaire 2x les mêmes erreurs.
Le problème : Je pense que ca vient d'une mise à jour automatique lors du lancement du jeu. Bien que le jeu soit assez vieux (mars 2009)
je vois que ca.
Solution : J'ai commencé par supprimer toutes les partitions maj des iso avec Wii Brick Blocker. Ausii priiloader aurai du bloquer les maj. Es ce que le fichier hacks.ini est configuré par défaut pour bloquer les Maj ? Le priiloader ne fonctionne plus si le fichier est absent sur la SD ?
Merci pour vos infos.
J'ai eu de la chance j'ai une nouvelle wii, le magasin m'a fait un échange. J'ai donc quelques questions pour ne pas refaire 2x les mêmes erreurs.
Le problème : Je pense que ca vient d'une mise à jour automatique lors du lancement du jeu. Bien que le jeu soit assez vieux (mars 2009)

Solution : J'ai commencé par supprimer toutes les partitions maj des iso avec Wii Brick Blocker. Ausii priiloader aurai du bloquer les maj. Es ce que le fichier hacks.ini est configuré par défaut pour bloquer les Maj ? Le priiloader ne fonctionne plus si le fichier est absent sur la SD ?
Merci pour vos infos.
-
Bonjour.
Une fois le priiloader installé , il faut penser le paramétrer
A++
Une fois le priiloader installé , il faut penser le paramétrer

A++
-
oranda Gamer Or
Ok je le ferai.
J'ai une question avant ca: j'ai installé Bootmii (IOs) et fait une sauvegarde de la NAND. Lors de la sauvegarde il y avait quelques bad block jusque la ok. Mais lors du Verifying backup il n'a pas réussi a les corriger! Donc pas de Verify succeeded a la fin ! J'ai relancé mais c'est la même chose il me semble :
"Ecc Faillure (uncorrectable) for page 35"
J'ai deux bad block (55 et 1270) après vérification
Es ce que ma sauvegarde est bonne ?
Merci pour votre aide.
D'aprés ce post je dirai que oui.
J'ai une question avant ca: j'ai installé Bootmii (IOs) et fait une sauvegarde de la NAND. Lors de la sauvegarde il y avait quelques bad block jusque la ok. Mais lors du Verifying backup il n'a pas réussi a les corriger! Donc pas de Verify succeeded a la fin ! J'ai relancé mais c'est la même chose il me semble :
"Ecc Faillure (uncorrectable) for page 35"
J'ai deux bad block (55 et 1270) après vérification
Es ce que ma sauvegarde est bonne ?
Merci pour votre aide.
D'aprés ce post je dirai que oui.
-
sa arrive...rien de bien mechant tant que y'en a pas trop...
-
bryce690 Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3