Forums GAMERGEN
brick wii 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
brick wii 4.2
bonjour voila mon probléme j'ai alumer ma wii j'été dans le menu et la ma wii c'est bloquer sa mariver defois donc je lé etein et ralumer et la ecrant noire l'ecrant davertissement avec apuiyer sur a se més mais aprés le menu safiche pas =( les priiloader demare kan japui sur reset svp aider moi et dezoler pour l'orthographe

-
pdmkiller_1_1
Re: brick wii 4.2
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Euh, en français cela donne quoi ? je ne pige rien a ton soucis, fait un effort !
lien de la rubrique présentation
Euh, en français cela donne quoi ? je ne pige rien a ton soucis, fait un effort !
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
je me suis présenter et j'ai lu et relu mon sujet et je ne vois pas en quoi tu conprend pas c'est tres claire 

-
pdmkiller_1_1
tu a fait quoi pour que sa fasse ecran noir(desolé je comprend pas moi non plus
)

J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
j'ai installer un wad de mon jeux et je suis retourner dans le menu et 2 seconde aprés sa c'est bloquer donc j'ai etein ma wii et ralumer et il i a l'ecrand d'avertissement qui se mais comme dabitude et la japui sur A et le menu safiche pas
si je reste apuiyer sur reset le priiloader se mais que faire ??

-
pdmkiller_1_1
andora Wrote:j'ai installer un wad de mon jeux et je suis retourner dans le menu et 2 seconde aprés sa c'est bloquer donc j'ai etein ma wii et ralumer et il i a l'ecrand d'avertissement qui se mais comme dabitude et la japui sur A et le menu safiche pas
c'est quoi comme wad??
sinon si tu peut lancer wadmanager tu désinstal le wad foireux et sa devrait étre bon.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Bonjour.
Vérifies aussi les réglages du priiloader.
Il y a des options qui pourraient te faire un écran noir au démarrage.
A++
Vérifies aussi les réglages du priiloader.
Il y a des options qui pourraient te faire un écran noir au démarrage.
A++
-
oranda Gamer Or
comment maitre wadmanager ?? pasque avec le priiloder il veut pas lancer hombrew chanel il dit que il est pas installer et non la config du priiloder tout et desactiver merci de me repondre 

-
pdmkiller_1_1
recupere le system menu adapté a ton firmware avec nusd et met le dans un dossier nomé "wad sur ta sd ensuite tu recupere le boot.dol de wad manager que tu mettra a la racine de ta sd ,Pour finir tu demarre le priiloader et install load file.
Regarde ce tuto et adapte le a ton firmware
reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
Si ta un jeu contenant mise a jour 4.3 , utilise le savemiifree
Regarde ce tuto et adapte le a ton firmware
reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
Si ta un jeu contenant mise a jour 4.3 , utilise le savemiifree

-
itachi62 Gamer Argent
voila j'ai fait exactement tout ce que tu ma dit j'ai installer mon menu systeme et il est bien installer mais l toujoure pareille sauf que le priiloader ce lance put =( que faire
ma wii est elle morte ?? 

-
pdmkiller_1_1
t'as tu bootmii qui est installer en boot2 avec le save de ton nand? sinon je sais pas trop comment faire pour te debloquer... savemiifree peut-etre?
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2