Forums GAMERGEN
brick Wii ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
brick Wii ecran noir
j'ai un Wii ,ver 3.3E j'ai installer pas mal de Wad car je croyais que ça va resoudre mon proble de backup ,et voila mon wii est bricker,j'ai installer bootmii et ios mais a partir de la carte SD comment y acceder,et prilood aussi mais je ne sais plus si c'est installer ou juste on peut le lancer sur la carte SD,merci du conseille et quelques astuces car je suis debutant dans la matiere de crack
- beandry Gamer Débutant
- Prénom: joa
- Pays: France
Re: brick Wii ecran noir
beandry Wrote:j'ai un Wii ,ver 3.3E j'ai installer pas mal de Wad car je croyais que ça va resoudre mon proble de backup ,et voila mon wii est bricker,j'ai installer bootmii et ios mais a partir de la carte SD comment y acceder,et prilood aussi mais je ne sais plus si c'est installer ou juste on peut le lancer sur la carte SD,merci du conseille et quelques astuces car je suis debutant dans la matiere de crack
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Appui sur power et dans la foulé reset jusqu’à l'allumage de la wii et dit nous
-
dav1102
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1