Forums GAMERGEN

brick Wii ecran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

brick Wii ecran noir

Message non lupar beandry » 26 Oct 2012, 11:46

j'ai un Wii ,ver 3.3E j'ai installer pas mal de Wad car je croyais que ça va resoudre mon proble de backup ,et voila mon wii est bricker,j'ai installer bootmii et ios mais a partir de la carte SD comment y acceder,et prilood aussi mais je ne sais plus si c'est installer ou juste on peut le lancer sur la carte SD,merci du conseille et quelques astuces car je suis debutant dans la matiere de crack
beandry Gamer Débutant
Prénom: joa
Pays: France

Re: brick Wii ecran noir

Message non lupar dav1102 » 26 Oct 2012, 11:57

beandry Wrote:j'ai un Wii ,ver 3.3E j'ai installer pas mal de Wad car je croyais que ça va resoudre mon proble de backup ,et voila mon wii est bricker,j'ai installer bootmii et ios mais a partir de la carte SD comment y acceder,et prilood aussi mais je ne sais plus si c'est installer ou juste on peut le lancer sur la carte SD,merci du conseille et quelques astuces car je suis debutant dans la matiere de crack

Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Appui sur power et dans la foulé reset jusqu’à l'allumage de la wii et dit nous
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage