Forums GAMERGEN
Bricker ma Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bricker ma Wii
Bonsoir a tous, j'était entrain d'utiliser Sciifii et malheureusement il y a eu coupure d'électricité chez moi. Lorsque j'ai voulut rallumer ma Wii,plus rien juste un écran Noir.
Je doit suivre quel tuto pour débricker ma Wii
-
Makaveli_1 Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Bricker ma Wii
Makaveli Wrote:Bonsoir a tous, j'était entrain d'utiliser Sciifii et malheureusement il y a eu coupure d'électricité chez moi. Lorsque j'ai voulut rallumer ma Wii,plus rien juste un écran Noir.
aie aie aie
ca c'est pas cool les coupures de courant

avait tu installé bootmii et priiloader??
-
bryce690 Gamer Argent
-
Makaveli_1 Gamer Averti
plus q une chose a faire changer de carte mére ne l envoie pas a nitendo tu auras une amende
-
chateldu78_1
La façon dont ma Wii était brické n'est pas celle que j'ai raconter avant , je vais vous dire ce qu'il c'est passé en vrais.
J'utilisais Sciifii tout se passe bien jusqu'a que j'ai une coupure d'internet,Sa se bloque jusqu'a 82% et la je débranche ma Wii,elle n'avait rien donc je réutilise Sciifii et tout se passe bien jusqu'a qu'un petite message d'erreur apparaisse(me rappelle plus du message)sa me disait d'appuyer sur le bouton A pour reboot(Enfin je croit)et la je débranche ma Wii est Malheureux écran noir
J'utilisais Sciifii tout se passe bien jusqu'a que j'ai une coupure d'internet,Sa se bloque jusqu'a 82% et la je débranche ma Wii,elle n'avait rien donc je réutilise Sciifii et tout se passe bien jusqu'a qu'un petite message d'erreur apparaisse(me rappelle plus du message)sa me disait d'appuyer sur le bouton A pour reboot(Enfin je croit)et la je débranche ma Wii est Malheureux écran noir
-
Makaveli_1 Gamer Averti
Bonjour.
Malheureusement, c' est pareil pour toi.
Si tu n' as plus accès a bootmii et que tu n' as pas de save de NAND.
A++
Malheureusement, c' est pareil pour toi.
Si tu n' as plus accès a bootmii et que tu n' as pas de save de NAND.
A++
-
oranda Gamer Or
Il parait que j'ai le brick le plus grave
-
Makaveli_1 Gamer Averti
essaye de le rendre au sav ou tu la acheter si elle est encore sous garantie
-
chateldu78_1
j'ai acheter en 2006 en occaz chez Game
-
Makaveli_1 Gamer Averti
Il y a un truc bizarre dans ma carte SD
c'est depuis hier soir que ma Wii est brické,cette après-midi je regarde ma carte SD est un dossier"Sciifii" se trouve a la racine de ma carte SD avec l'intérieur plusieurs fichiers comme "IOS4v65280.wad" Quelqu'un peut m'expliquer sa 

-
Makaveli_1 Gamer Averti
Bonjour.
Ce homebrew ne s' installe pas tout seul sur une SD.
Car il faut le télécharger sur le site, et le copier a la racine de la SD.
Donc deux possibilités:
Quelqu'un a voulu utiliser SciiFii sans te prévenir ou alors tu es somnambule et tu l' a fait sans t' en rendre compte
.
Ps: C' est normal le dossier SciiFii avec des IOS, ce homebrew télécharge ce qu 'il faut et aprés les installes
A++
Ce homebrew ne s' installe pas tout seul sur une SD.
Car il faut le télécharger sur le site, et le copier a la racine de la SD.
Donc deux possibilités:
Quelqu'un a voulu utiliser SciiFii sans te prévenir ou alors tu es somnambule et tu l' a fait sans t' en rendre compte

Ps: C' est normal le dossier SciiFii avec des IOS, ce homebrew télécharge ce qu 'il faut et aprés les installes
A++
-
oranda Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2