Forums GAMERGEN
Brique ou pas brique?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Brique ou pas brique?
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai installé dernièrement le twilight hack avec la chaine homebrews qui va bien, je downgrade en 2.2E en passant. Ensuite je mets le backup launcher en place quelque test et ça me semble très bon. Là ça se complique durant mon absence ma femme décide de jouer a Mario Kart en passant par la chaine disc "aussi je suis en parti responsable, je lui et rien expliqué" bien sur elle fait la mise a jour et là plus de son plus d'image.
Je n'ai pas installer starfall, maintenant la console s'allume mais l'écran reste noir, la wiimote ne se connecte plus et j'ai tout débrancher 30min au moins.
Voila où j'en suis alors est-ce un brique ou pas et si oui n'y a t'il aucune autre solution que le SAV "console plus sous garantie".
Voila merci à ceux qui pourront m'apportes des réponse.
Je n'ai pas installer starfall, maintenant la console s'allume mais l'écran reste noir, la wiimote ne se connecte plus et j'ai tout débrancher 30min au moins.
Voila où j'en suis alors est-ce un brique ou pas et si oui n'y a t'il aucune autre solution que le SAV "console plus sous garantie".
Voila merci à ceux qui pourront m'apportes des réponse.
-
inoex Gamer Débutant
Re : Brique ou pas brique?
ça ressemble à du brick total, attends l'avis des pros, et je sais que c'est top tard mais tu aurais du downgrader en 3.2E puis starfall, ce sera la prochaine étape après réparation, (ça existe du SAV pour consoles "trafiquées"?chez ton vendeur de jeux du coin?) bonne chance!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
une simple mise à jour de la wii provoque un brick ?
-
panda64 Gamer Pro
Oui, ça ressemble à un brick total...
Tu es sur que le jeu est bien un jeu européen, et qu'elle a bien fait une mise à jour correspondant à la région de la console ?
Tu es sur que le jeu est bien un jeu européen, et qu'elle a bien fait une mise à jour correspondant à la région de la console ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Brique ou pas brique?
Zell Wrote:Oui, ça ressemble à un brick total...
Vu qu'il a pas de puce et que le jeu a été lancé par la chaîne disque, normalement il ne peut pas démarrer de jeux d'autres régions...
Il me semblait que si on avait le backup launcher installé et que l'on faisait une mise à jour ça ne brickait pas la Wii

-
Greed68 Gamer Maitre
Le jeu en question c'est Mario kart en version officiel/pal pour répondre a ta questions ZELL.
Serai t'il possible en dowgradant en 2.2E j'ai changé de région?
Ou le faite de passer de la 2.2E à la 3.x de Mario kart et briquer la console?
Sinon je pense que mon brique correspond a un bootbrique, mais mon lecteur cd fonctionne encore.
Voila si ces nouvelles indications peuvent aidées.
-
inoex Gamer Débutant
un brick total avec qune mise a jour... je pensé qon pouver le débriqué avec Starfall, mais c la première fois que je vois une wii full brik q avec q'une simple mise a jour..
quand on fait une mise a jour c juste remplacer des fichiers , mais jamais en suprimer
je pense que tu peux débloquer ta wii avec "SAVEMII" ;)
quand on fait une mise a jour c juste remplacer des fichiers , mais jamais en suprimer

je pense que tu peux débloquer ta wii avec "SAVEMII" ;)
-
panda64 Gamer Pro
je pense que tu peux débloquer ta wii avec "SAVEMII"
SI SAVEMII c'est la technique avec la manette de game cube j'ai déja essayé, peu être que je ne le fait pas bien!!!
Elle est branché sur le slot 4 j'appuie sur les 4 direction en même temps en lançant la console, j'ai essayé avec un cd et sans là j'ai un doute!!! mais sur la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=OPIzoqVizoQ dispos sur youtube le gars n'a pas l'air d'insister,c'est quasi immédiat. Vue que logiquement je suis en 2.2E même un vieux jeu avec une maj devrait faire l'affaire. Parceque la maj de Mario Kart m'a un peu calmé, je dois dire.
Dernière édition par Iphonegen le 31 Jan 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
inoex Gamer Débutant
ok panda pour le savemii faut le dongle, mais je suis pas sur que ce soi le même brique puisque sur ma console rien n'apparais, je n'ai pas l'ecran need help ça c'est le full brique et moi c'est un boot brique comme j'ai compris!!
-
inoex Gamer Débutant
bonjour,
comment enlever le brique .car je peu meme plus allé dans les parametre
merci
comment enlever le brique .car je peu meme plus allé dans les parametre
merci
-
fabien591 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
- Pays: France