Forums GAMERGEN

bruit apres gravure iso ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bruit apres gravure iso ??

Message non lupar ogusledivin » 20 Fév 2009, 16:38

salut a tous // ;)

voila mon problème j ai fait la sauvegarde de 2 de mes jeux call of duty 5 et mario kart ( pour le moment ) avec votre systeme de backup tous c est bien déroulé pour cette étape .

ensuite je grave mes 2 images . iso avec votre programe de gravure imgburn sur des dvd-r verbatim 16X ( comme recomandé ) avec mon graveur de marque ( BENQ DVD DD DW 1620 ) le souci c est que vous recomandé de graver a 2X mais mon graveur ne fait que du X4 au minimum en écriture donc j ai eté obligé de les graver a X4 ( les jeux marches nikel ) mais j ai un souci quand meme c est a dire que:

call of duty marche mais la wii fait des bruits de chargement pendant que le jeux tourne alors que mario kart n en fait pas du tous est ce normal  ???

et surtous ce que je voulais savoir c est est ce qu en gravant en X4 cela peut dégrader ma console au lieu de X2 et surtous est ce le faite de graver en X4 qui produit ses bruits ???

et est ce normal ses bruits sur call of duty 5  ???

voila dsl ça fait beaucoups de questions  ;D mais je m inquiete pour ma console merci d avance pour vos réponses a bientot  :-*

ps: continuez comme ça votre site est super bis all ;)
ogusledivin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : bruit apres gravure iso ??

Message non lupar alehas_1 » 20 Fév 2009, 17:43

non le 4x n'a rien avoir et les bruits sont normals. Comme call of duty est un jeu avec beaucoup de chargements, il y a beaucoup de bruits ;) mais cela vient du backup loader pas de ton jeu...
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Re : bruit apres gravure iso ??

Message non lupar ogusledivin » 20 Fév 2009, 19:14

merci alehas ça me rassure mais j espere quand meme que ça ne dégrade pas ma console avec tous ses chargements constant pendant que l on joue ^^  et ça ne répond pas a ma question concernant la gravure en X4 c est pas grave?? car je ne peut pas en X2 ( humm en meme temps si le jeu marche je ne pense pas que cela influ sur la lentille de la console a confirmer si quelqu un sait ^^
ogusledivin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage