Forums GAMERGEN
Bug bando spiders Eyeshield 21 [WII]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bug bando spiders Eyeshield 21 [WII]
Bonjour, en fait j'ai un problème avec le jeu eyeshield 21 sur wii, lorsque je marque un touchdown, il bug donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider.
Je lance avec neogamma, je ne sais plus quelle version et je suis en 4.2E, si je me rappelle bien.
Je lance avec neogamma, je ne sais plus quelle version et je suis en 4.2E, si je me rappelle bien.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2010, 21:19, édité 1 fois.
-
lelouch00 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: Eyeshield 21 [WII]
Bonjour.
J' ai déplacé ton post dans la bonne section.
Evites aussi de faire plusieurs posts pour la même question.
A++
J' ai déplacé ton post dans la bonne section.
Evites aussi de faire plusieurs posts pour la même question.
A++
-
oranda Gamer Or
Re: Eyeshield 21 [WII]
Bon, la en fait je suis rendu au match contre les bando spiders et dans les dernieres seconde de la dernière mi-temps, j'ai marquer un touchdown et la ma wii est figé et fait un bruit bizarre j'ai enlevé le disque puis je l'ai remis mais ca a rien changé, donc si vous pourriez m'aider, ca serait bien.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lelouch00 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1