Forums GAMERGEN
BUG sauvegarde COD "modern warfare"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
BUG sauvegarde COD "modern warfare"
Hello,
Voilà j'ai un petit souci je suis rendu à la mission ou l'on se trouve dans un hélicoptère et que l'on doit protéger nos collègues et ou à la fin de la mission il faut sauver la pilote de l'hélicoptère en la portant sur notre dos juste avant l'explosion nucléaire,cette mission se passe bien je la fini après la barre (blanche) de chargement la wii reste bloqué sur l'écran avec une genre de carte.
J'ai refait la mission plusieurs fois et sa bug toujours à cet endroit la wiimote ne réagit +,etc...
J'ai lançé le jeu sous wiiflow,usb loader GX et usb loader configurable et sa me fait pareil.
Quelqu'un aurait-il ou a eu le même souci??Si oui comment la t-il résolu??
Faudrait-il que je grave le jeu sur un DVD éventuellement??
+++
Voilà j'ai un petit souci je suis rendu à la mission ou l'on se trouve dans un hélicoptère et que l'on doit protéger nos collègues et ou à la fin de la mission il faut sauver la pilote de l'hélicoptère en la portant sur notre dos juste avant l'explosion nucléaire,cette mission se passe bien je la fini après la barre (blanche) de chargement la wii reste bloqué sur l'écran avec une genre de carte.
J'ai refait la mission plusieurs fois et sa bug toujours à cet endroit la wiimote ne réagit +,etc...
J'ai lançé le jeu sous wiiflow,usb loader GX et usb loader configurable et sa me fait pareil.
Quelqu'un aurait-il ou a eu le même souci??Si oui comment la t-il résolu??
Faudrait-il que je grave le jeu sur un DVD éventuellement??
+++
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : BUG sauvegarde COD "modern warfare"
Hello ! tu as juste à appuyer sur A avant que la video plante ! j'ai eu le même souci =)
-
fletcher_nose Gamer Débutant
Oki merci je vais essayer alors
.
++
[EDIT] la manip de fletcher marche.

++
[EDIT] la manip de fletcher marche.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2009, 21:17, édité 1 fois.
-
babas35 Gamer Maitre
J'ai le meme probleme, mais moi ca plante au moment du descriptif de la mission.... Je vais essayer ce soir en appuyant sur A, j'espere que ca fonctionnera j'aimerais bien finir ce jeu qui est vraiment pas mal !!
-
fer de lance Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
4 messages
• Page 1 sur 1