Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bug Zelda Skyward Sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bug Zelda Skyward Sword
Bonjour! J'ai un problème (nan?)
Donc lorsque je joue à Zelda, le dernier, je viens de finir le temple de la terre, et j'aimerais rentrer dans Lanelle, sauf que au moment ou me demande de choisir où je veux atterrir... Ben je peux rien faire. Je ne trouve rien sur google, les recherches étant saturées par THE FAMEUX BUG DE LANELLE avoué par Nintendo et tout! Enfin voilà, je ne sais plus quoi faire! Merci bien!
=)
Donc lorsque je joue à Zelda, le dernier, je viens de finir le temple de la terre, et j'aimerais rentrer dans Lanelle, sauf que au moment ou me demande de choisir où je veux atterrir... Ben je peux rien faire. Je ne trouve rien sur google, les recherches étant saturées par THE FAMEUX BUG DE LANELLE avoué par Nintendo et tout! Enfin voilà, je ne sais plus quoi faire! Merci bien!
=)
Dernière édition par jeje44 le 26 Fév 2012, 01:50, édité 1 fois.
-
Nouille_1
Gamer Pro
Re: Bug Zelda Skyward Sword
salut a toi je voie que cela fait un momnt que tu a posé ta question et pas de reponse !!! si tu n'a pas encore trouver ,j'ai entendu parler que par rapport a ce bug il y avait un truc a telecharger dans la chaine wii , j'ai ete verifier et oui je voie bien une appli " chaine mise a jour des données the legend of zelda skyward sword " voila si sa peut t'aider !!! bon courage
-
droguez
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Bug Zelda Skyward Sword
Merci, mais ce n'est pas ce bug là justement! =) Mais j'ai solutionné mon problème, j'ai trouvé un pack de sauvegardes progressives sur WiiSave (je sais plus si je peux citer des sites?) Et du coup ben je me suis débloqué! Merci en tout cas!
-
Nouille_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1