Forums GAMERGEN
call of duty MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
call of duty MW3
bonsoir
comment faire la mise à jour pour jouer à OPération spécial ,je n"arrive pas
à la faire .
Merci
comment faire la mise à jour pour jouer à OPération spécial ,je n"arrive pas
à la faire .
Merci
-
traqueur3
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: call of duty MW3
Si ton Priiloader est configuré pour bloquer les mises à jour alors cela ne se fera pas.
Après je ne sais pas du tout s'il est conseillé de faire les mises à jour des jeux avec une Wii hackée, je crois même que c'est plutôt risqué.
Après je ne sais pas du tout s'il est conseillé de faire les mises à jour des jeux avec une Wii hackée, je crois même que c'est plutôt risqué.
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
-
Metanol_1
Gamer Averti
- Prénom: Romain
bonjour
Merci pour ta réponse ....
Merci pour ta réponse ....
-
traqueur3
Gamer du Dimanche
Pour MW3, pas de soucis, tant que ce n'est pas une maj via dvd, si le jeu te demande une mise a jour pendant son exécution, pas de soucis, black ops aussi la demande, et il faut la faire pour jouer en ligne, par contre tu dois avoir un compte Nintendo relié a ta wii par l’intermédiaire de la chaine boutique, si cela est fait, tu pourra ensuite faire celle du jeu et donc jouer en ligne, pour le preloader, a ce niveau, il ne bloquera rien, étant donné que cela ne concerne que le jeu, et pas le système
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
4 messages
• Page 1 sur 1