Forums GAMERGEN
[RESOLU] Carte et Wind Waker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Carte et Wind Waker
Hello tout le monde,
J'ai un petit souci en ce qui concerne Zelda : The Wind Waker.
Quand j'arrive à la Forteresse Maudite, je trouve la carte ou la boussole et dès que je clique sur la flèche du haut pour les afficher et bien le jeu freeze ><
Pour le moment c'est le seul soucis que j'ai relevé ...
Dites moi si vous avez eu le même problème et par conséquence peu être une solution ...
Merci d'avance les amis !
J'ai un petit souci en ce qui concerne Zelda : The Wind Waker.
Quand j'arrive à la Forteresse Maudite, je trouve la carte ou la boussole et dès que je clique sur la flèche du haut pour les afficher et bien le jeu freeze ><
Pour le moment c'est le seul soucis que j'ai relevé ...
Dites moi si vous avez eu le même problème et par conséquence peu être une solution ...
Merci d'avance les amis !
Dernière édition par luhuguet le 12 Jan 2011, 15:47, édité 1 fois.
-
Sachatouille Gamer du Dimanche
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: Carte et Wind Waker
UP S'il vous plait ^^"
Je suis désormais dans la caverne du dragon mais le problème est le même...
Sur l'eau par contre je peux afficher la carte avec la flèche du haut !
Je suis désormais dans la caverne du dragon mais le problème est le même...
Sur l'eau par contre je peux afficher la carte avec la flèche du haut !
-
J'ai exactement le même problème que Sachatouillle. Dés que l'on entre dans un donjon, impossible d'afficher la carte sans que la console freeze.
J'ai lu sur divers site que c'était normal ... mais bon ça date que ce bug existe.
Y aurait-il, depuis le temps, un correctif de ce bug particulièrement déconcertant (plus pour ceux qui n'y ont ps joué
)
Merci d'avance
Xef199221
EDIT: En fait, j'me suis bien bien renseigné et le mieux est de télécharger la dernière version de NoeGamma, le lanceur de backup de Wiipower
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de NeoGamma R9 beta47
J'ai lu sur divers site que c'était normal ... mais bon ça date que ce bug existe.
Y aurait-il, depuis le temps, un correctif de ce bug particulièrement déconcertant (plus pour ceux qui n'y ont ps joué

Merci d'avance
Xef199221

EDIT: En fait, j'me suis bien bien renseigné et le mieux est de télécharger la dernière version de NoeGamma, le lanceur de backup de Wiipower

Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de NeoGamma R9 beta47

-
Xef199221 Gamer Débutant
Entendu c'est donc ce que je vais faire, mais dis moi l'as tu déjà tester? Cela marche t-il véritablement?!
Merci de me tenir au courant !
Bonne soirée !
EDIT: En effet tu as raison en utilisant NeoGamma j'ai la possibilité d'afficher les cartes et la boussole ! Quoi que je remarque quelques passages de lags, lors de gros efforts graphiques, mais rien de bien grave.
Problème résolu me semble t-il!
Merci de me tenir au courant !
Bonne soirée !
EDIT: En effet tu as raison en utilisant NeoGamma j'ai la possibilité d'afficher les cartes et la boussole ! Quoi que je remarque quelques passages de lags, lors de gros efforts graphiques, mais rien de bien grave.
Problème résolu me semble t-il!
-
4 messages
• Page 1 sur 1