Forums GAMERGEN
carte sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
carte sd
bonjour, faut-il formater la carte sd pour pouvoir mettre des truc dessu car quand je veu metre quelque chose dessu avec mon ordi sa me dit :
ce disque est protégé en ecriture. Retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque
ce disque est protégé en ecriture. Retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: carte sd
Salut, sur une sd classique il y a un petit loquet sur le coté, veille a ne pas le laisser en position verrou 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: carte sd
a oui juste j'avai oublier merci
resolu
resolu
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre