Forums GAMERGEN
carte sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
carte sd
bonjours,
j'allais installer wiiflow sur ma wii quand j'ai remarqué qu'elle était presque pleine.
j'ai donc couper tous les fichiers pour les mettre dans un dossier sur mon ordinateur.
maintenant quand j'ouvre la sd depuis mon ordinateur il me dit le dossier est vide mais quand j'ouvre les propriétés il me dit espace utilisé 2.50GO
je me suis dit peut-être la wii avait mis des fichiers caché est ce que c'est sa ?
si oui est ce que je peux quand même la formater pour avoir de la place...
merci pour vos réponse
j'allais installer wiiflow sur ma wii quand j'ai remarqué qu'elle était presque pleine.
j'ai donc couper tous les fichiers pour les mettre dans un dossier sur mon ordinateur.
maintenant quand j'ouvre la sd depuis mon ordinateur il me dit le dossier est vide mais quand j'ouvre les propriétés il me dit espace utilisé 2.50GO
je me suis dit peut-être la wii avait mis des fichiers caché est ce que c'est sa ?
si oui est ce que je peux quand même la formater pour avoir de la place...
merci pour vos réponse
- elotano Gamer Débutant
- Pays: France
Re: carte sd
désoler pour le double post
j'ai finalement trouver des fichiers caché apellé fragments de fichiers sont t'il utile a la wii?
remerci pour vos réponses
j'ai finalement trouver des fichiers caché apellé fragments de fichiers sont t'il utile a la wii?
remerci pour vos réponses
- elotano Gamer Débutant
Re: carte sd
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Non, tu peux la formater.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Non, tu peux la formater.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1