Forums GAMERGEN
Certains jeux non détécté par USB loader gx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Certains jeux non détécté par USB loader gx
Bonjour j'ai un problème l'USB loader GX ne détecte pas 2 de mes jeux (ils sont en .iso).
Il ne les reconnait tous simplement pas et ne les affiches même pas (il s'agit de DBZ tenkaichi 3 e Maris striker charged football).
Ce n'est pas un problème de iso car j'arrive a les lancé avec neogamma.
J'ai cheché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Il ne les reconnait tous simplement pas et ne les affiches même pas (il s'agit de DBZ tenkaichi 3 e Maris striker charged football).
Ce n'est pas un problème de iso car j'arrive a les lancé avec neogamma.

J'ai cheché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

-
lichter Gamer Pro
- Pays: France
Re : Certains jeux non détécté par USB loader gx
supprime les du disque avec usbloader gx et remets les
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci mais j'ai déjà tenter plusieurs fois et je rappelle que néogamma les détectes. 

-
lichter Gamer Pro
Chez moi ces jeux sont détecté sans problème et tourne parfaitement.
Sur quel CioS es tu? Moi j'était sur le rev 15 et ca marchais déjà, maintenant je suis sur le rev 17 et j'ai pas encore testé mais je vois pas pourquoi cella ne marcherai pas.
Pour te donner un exemple certains jeu chez moi ne se lancais même pas (écran noire) en rev 15, mais en rev 17 plus de problème.
Sur quel CioS es tu? Moi j'était sur le rev 15 et ca marchais déjà, maintenant je suis sur le rev 17 et j'ai pas encore testé mais je vois pas pourquoi cella ne marcherai pas.
Pour te donner un exemple certains jeu chez moi ne se lancais même pas (écran noire) en rev 15, mais en rev 17 plus de problème.
-
itzamna Gamer du Dimanche
Re : Re : Certains jeux non détécté par USB loader gx
itzamna Wrote:Chez moi ces jeux sont détecté sans problème et tourne parfaitement.
Je suis en rev15
-
lichter Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1