Forums GAMERGEN
Chaine Homebrew et internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Chaine Homebrew et internet
Bonjour,
J'ai fait installer la chaine homebrew par un ami il y a longtemps (1 an je crois), et il m'a dit que si je mettais internet, la wii ne marcherais plus.
Je ne comprends pas trop sa, y a t-il 2 type de chaine homebrew : une avec internet, l'autre sans ?
Sinon, je suis en 4.1E.
PS : Si ma première question s'avère etre vraie, et que j'aurais une version qui ne supporte pas l'internet, y aurait-il un moyen de désinstaller le banner bomb, la chaine homebrew, le bootmii etc... et de recommencer pour installer AVEC internet ?
Merci.
J'ai fait installer la chaine homebrew par un ami il y a longtemps (1 an je crois), et il m'a dit que si je mettais internet, la wii ne marcherais plus.
Je ne comprends pas trop sa, y a t-il 2 type de chaine homebrew : une avec internet, l'autre sans ?
Sinon, je suis en 4.1E.
PS : Si ma première question s'avère etre vraie, et que j'aurais une version qui ne supporte pas l'internet, y aurait-il un moyen de désinstaller le banner bomb, la chaine homebrew, le bootmii etc... et de recommencer pour installer AVEC internet ?
Merci.
-
MrPicsou00759 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Chaine Homebrew et internet
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Faux! Tu peux mettre internet pour mettre à jour ton hack.
Utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, fais le dans son intégralité même si tu as déjà ta HBC.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Faux! Tu peux mettre internet pour mettre à jour ton hack.
Utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, fais le dans son intégralité même si tu as déjà ta HBC.
-
Popziz Ancien
Merci, pour la présentation, sa fait 6 mois que je suis inscrit, et j'ai oublié 
EDIT : Donc, même avec la chaine homebrew et tout d'installé, je peux mettre internet et jouer en ligne comme je veux, même si la chaine homebrew n'est pas à jour (1 an que je l'ai).
EDIT 2 : Ne jamais formater une Wii hackée, pour la MS, ou la Wii (je n'ai jamais vu d'option formatter la wii, c'est pour sa que je demande) ?

EDIT : Donc, même avec la chaine homebrew et tout d'installé, je peux mettre internet et jouer en ligne comme je veux, même si la chaine homebrew n'est pas à jour (1 an que je l'ai).
EDIT 2 : Ne jamais formater une Wii hackée, pour la MS, ou la Wii (je n'ai jamais vu d'option formatter la wii, c'est pour sa que je demande) ?
-
MrPicsou00759 Wrote:EDIT : Donc, même avec la chaine homebrew et tout d'installé, je peux mettre internet et jouer en ligne comme je veux, même si la chaine homebrew n'est pas à jour (1 an que je l'ai).De faire le TUTO depuis le début mettra ta HBC à jour, tu pourra faire ce que tu veux par internet.
EDIT 2 : Ne jamais formater une Wii hackée, pour la MS, ou la Wii (je n'ai jamais vu d'option formatter la wii, c'est pour sa que je demande) ?Le formatage ne sert à rien sauf effacer tes sauvegardes de jeux!
-
Popziz Ancien
Merci, donc si je récapitule :
1/ Je lis le tuto entièrement
2/ Je fais ce hack avec Scifii : Hacker votre Wii en mode complet (avec NéoGamma, LoaderGX ou Wiiflow)
QUESTION : J'utilise Scifii 4 ou 5 ?
3/ Et après je peux mettre internet. (Ou avant l'étape 2 ?)
1/ Je lis le tuto entièrement
2/ Je fais ce hack avec Scifii : Hacker votre Wii en mode complet (avec NéoGamma, LoaderGX ou Wiiflow)
QUESTION : J'utilise Scifii 4 ou 5 ?
3/ Et après je peux mettre internet. (Ou avant l'étape 2 ?)
-
Mets internet avant ton hack.
-
Popziz Ancien
Bonjour,
1/ Je lis le tuto entièrement OUI
2/ Je fais ce hack avec Scifii : Hacker votre Wii en mode complet (avec NéoGamma, LoaderGX ou Wiiflow) OUI mais avant mettre la HBC a jour en v1.0.8 sur l'IOS58 comme dit dans le début du tuto
QUESTION : J'utilise Scifii 4 ou 5 ? Prend la v4 ou v5 c'est la même chose a l'heure actuel.
3/ Et après je peux mettre internet. (Ou avant l'étape 2 ?) On va dire dans un premier temps tu met a jour ta HBC en v1.0.8 sur l'IOS58, mais tu peut la connecter au WiFi de ta Box, il faut surtout faire attention de ne pas accepter la mise a jour après le test de connection
Mon ami Popziz rapide lol
1/ Je lis le tuto entièrement OUI
2/ Je fais ce hack avec Scifii : Hacker votre Wii en mode complet (avec NéoGamma, LoaderGX ou Wiiflow) OUI mais avant mettre la HBC a jour en v1.0.8 sur l'IOS58 comme dit dans le début du tuto
QUESTION : J'utilise Scifii 4 ou 5 ? Prend la v4 ou v5 c'est la même chose a l'heure actuel.
3/ Et après je peux mettre internet. (Ou avant l'étape 2 ?) On va dire dans un premier temps tu met a jour ta HBC en v1.0.8 sur l'IOS58, mais tu peut la connecter au WiFi de ta Box, il faut surtout faire attention de ne pas accepter la mise a jour après le test de connection
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Mon ami Popziz rapide lol
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
J'ai déjà fait des tests de connections parce que ma livebox fait un filtrage par adresse MAC donc je sais que la règle principale avec une console que on veut hacker est : "Ne pas faire de mise à jour, sinon, pu de hack avant un moment !" ^^
EDIT : Question et après j'arrête de vous embêter : Pour installer le pack RTU, je peux formatter ma carte SD ? Et supprimer l'homebrew channel pour la réinstaller ?
EDIT : Question et après j'arrête de vous embêter : Pour installer le pack RTU, je peux formatter ma carte SD ? Et supprimer l'homebrew channel pour la réinstaller ?
-
RE.
1/ Copie ta SD sur ton PC
2/ Extrait le RTU sur ta SD:
3/ Depuis ta HBC actuel:
a/ installe l'IOS58
b/ lance HackMii v0.8, et fait désinstaller la HBC et réinstaller sans sortir de HackMii et de même pour BootMii.
4/ Vérification de la HBC quel soit bien en v1.0.8 sur l'IOS58
5/ Lance SciiFii en mode Avanced Setting avec les 6 premières options et nettoyage des ficher temporaire, pour le loader libre a toi:

6/ Paramétrage du Priiloader comme dans le tuto d'Arasium: Tuto D'Arasium
1/ Copie ta SD sur ton PC
2/ Extrait le RTU sur ta SD:
3/ Depuis ta HBC actuel:
a/ installe l'IOS58
b/ lance HackMii v0.8, et fait désinstaller la HBC et réinstaller sans sortir de HackMii et de même pour BootMii.
4/ Vérification de la HBC quel soit bien en v1.0.8 sur l'IOS58
5/ Lance SciiFii en mode Avanced Setting avec les 6 premières options et nettoyage des ficher temporaire, pour le loader libre a toi:

6/ Paramétrage du Priiloader comme dans le tuto d'Arasium: Tuto D'Arasium
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci. Donc, pas de formattage de MS, je suis ton tuto et hop, c'est dans la poche ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1