Forums GAMERGEN
Chaine homebrew...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Chaine homebrew...
Bonjour a tous ami WIIneur
J'aimerai savoir comment graver un jeu original sur un CD et aussi savoir comment faire pour lancer ce jeu.
Pour plus de precision je suis a votre disposition
Demandez moi mon adresse msn si vous voulez avoir plus details pour eviter a fermer le Sujet
Merci a tous poru votre aide qui m'est tres precieuse
J'aimerai savoir comment graver un jeu original sur un CD et aussi savoir comment faire pour lancer ce jeu.
Pour plus de precision je suis a votre disposition
Demandez moi mon adresse msn si vous voulez avoir plus details pour eviter a fermer le Sujet

Merci a tous poru votre aide qui m'est tres precieuse
-
Boomer/shaman Gamer Débutant
Re : Chaine homebrew...
je tiens a preciser que j'ai deja installer la chaine homebrew il me reste plus qu'a savoir comment lire un DVD R contenant un jeu original de wii
-
as tu installé le cios pack ou le backups launcher???
as tu mis le cios rev 10 ou superieur???
as tu mis le cios rev 10 ou superieur???
-
chuckp640_1
tient je te conseil d'aller voir ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 tu y trouvera ton bonheur tout y est et bien expliqué
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Oui j'ai deja tout installer mais je n'arrive toujours pas a grvaer un jeu sur un cd
Quel logiciel dois je utiliser?
Quel logiciel dois je utiliser?
-
imgburn tout est expliqué la http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1