Forums GAMERGEN
Chaine internet et M6replay
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Chaine internet et M6replay
Salut,
Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Est-ce qu'on peut (avec ce flash pourri) au moins regarder des vidéos sur youtube et dailymotion ? (surtout daily
)
Ou jusqu'à quelle limite ?
Merci
Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Est-ce qu'on peut (avec ce flash pourri) au moins regarder des vidéos sur youtube et dailymotion ? (surtout daily

Ou jusqu'à quelle limite ?
Merci
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
Tu peux très bien regarder des vidéos sur YouYou et DéDé
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Y'a que ça qui passe je crois LOL
Mais c'est déja ça...
Mais c'est déja ça...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Bah c'est cool !
Ça permet de se regarder des series assis tranquillment dans son canapé à n'importe quelle heure.
Je vais surement me l'acheter tiens. Juste faut que j'attende d'avoir Zelda sinon je dois faire une mise à jour...
Ça permet de se regarder des series assis tranquillment dans son canapé à n'importe quelle heure.
Je vais surement me l'acheter tiens. Juste faut que j'attende d'avoir Zelda sinon je dois faire une mise à jour...
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
Ouais, même de moins en moins de séries TV sont hébergées dessus...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Y a pas moyen de faire un web-browser en HB avec la dernière version de flash???
-
Safirion Gamer Hardcore
Les développeurs ne se sont jamais penchés sur la question...
Et puis les browsers sous formes d'homebrew, généralement ils sont pas parfaits ^^ (je pense surtout à ceux sur DS...)
Et puis les browsers sous formes d'homebrew, généralement ils sont pas parfaits ^^ (je pense surtout à ceux sur DS...)
-
nhyne Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2