Forums GAMERGEN
Chaîne loader ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Chaîne loader ?
bonjour à tous,
après avoir bien scruter et éplucher le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant une éventuelle "chaîne loader".
Un peu comme la "backup chanel", une chaîne spécifiquement dédiée au loader usb.
D'accès facile depuis le menu principale et plus joviale que le loader contenu dans "l'homebrew chanel", cette chaîne existe-t-elle ? Est-elle en projet d'apparition ?
*Edit:Je me suis trompé d'emplacement, si mon sujet pouvais être déplacé dans le forum "HOMEBREWS", sous forum "Homebrews iso loaders", merci
après avoir bien scruter et éplucher le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant une éventuelle "chaîne loader".
Un peu comme la "backup chanel", une chaîne spécifiquement dédiée au loader usb.
D'accès facile depuis le menu principale et plus joviale que le loader contenu dans "l'homebrew chanel", cette chaîne existe-t-elle ? Est-elle en projet d'apparition ?
*Edit:Je me suis trompé d'emplacement, si mon sujet pouvais être déplacé dans le forum "HOMEBREWS", sous forum "Homebrews iso loaders", merci
Dernière édition par ludoc4 le 06 Oct 2009, 09:48, édité 1 fois.
-
cuisto37 Gamer Débutant
Re : Chaîne loader ?
Bah sa existe depuis longtemps...
Tape sur google: WAD lenomdetonusbloader
Tape sur google: WAD lenomdetonusbloader

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
et pense a te presenter dans la section adequate.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
USB LOADER GX et WIIFLOW en sont deux parmis d'autres.
-
Squalle04 Gamer Débutant
Wiiflow étant a mon gout le meilleur actuel 

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1