Forums GAMERGEN
[Résolu] Changement bloc optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changement bloc optique
Il faut juste remplacer ton hack.ini.
Je t'ai uploadé le mien :
http://www.mediafire.com/?owste582i27rzcm
Donc supprimes celui qui ce trouve à la racine de ta SD et mets le mien.
Je t'ai uploadé le mien :
http://www.mediafire.com/?owste582i27rzcm
Donc supprimes celui qui ce trouve à la racine de ta SD et mets le mien.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Je l'ai pris et je viens de voir j'ai le même, mais en fait j'ai aussi un fichier nommé "hacks_hash.ini" et c'est celui là que mon priiloader lit, je crois qu'il y a une option pour qu'il utilise le hacks.ini classique, pourquoi le hacks_hash.ini existe en fait?
-
cedside Gamer Pro
http://www.mediafire.com/?ax6wonara6pv2ll
Tiens je t'ai mis les deux. Supprimes ceux existant et remplace les par les miens.
Normalement c'est bon.
Tiens je t'ai mis les deux. Supprimes ceux existant et remplace les par les miens.
Normalement c'est bon.
-
Cohuro Gamer Or
Oui, ou il y a ceci: message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html, avec un générateur de fichier hack et hack_hash.
-
Popziz Ancien
Merci beaucoup, en fait j'ai utilisé c que j'avais en demandant dans la config d'utiliser le hack.ini classique et ça marche 
J'ai pris tes deux fichiers au cas où je les garde deux côtés, merci
Une dernière question, je peux faire les mise à jour de chaîne via la chaine boutique sans que ça me modifie quoi que ce soit?

J'ai pris tes deux fichiers au cas où je les garde deux côtés, merci

Une dernière question, je peux faire les mise à jour de chaîne via la chaine boutique sans que ça me modifie quoi que ce soit?

-
cedside Gamer Pro
Vaut mieux passer par Sciifii MOD MAtt V5
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Option avancées, Chaînes > Chaîne boutique.
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Option avancées, Chaînes > Chaîne boutique.

-
Cohuro Gamer Or
Tu n'as pas compris^^ La chaîne boutique je l'ai en bonne version, mais il y a une mise à jour de la chaîne nintendo à faire, je peux la faire via la chaine boutique où c'est mieux sciifii?
-
cedside Gamer Pro
Ah, si c'est une mise à jour de la chaîne, je sais pas trop normalement oui mais... attend la réponse d'une autre personne 

-
Cohuro Gamer Or
Bonjour Ced,
Si tu a installer la chaine Boutique via mon MOD elle ne devrais pas te demander de mise a jour !!
Ton Firm est toujours en 4.1 ??
Edit: tu veux installer le chaine Nintendo ! donc pas la Chaine Boutique, ni la chaine internet Opera !! ??
Donc la il te faut passer par NUS Downloader et l'installer manuellement avec WADmanager v1.7
Si tu a installer la chaine Boutique via mon MOD elle ne devrais pas te demander de mise a jour !!
Ton Firm est toujours en 4.1 ??
Edit: tu veux installer le chaine Nintendo ! donc pas la Chaine Boutique, ni la chaine internet Opera !! ??
Donc la il te faut passer par NUS Downloader et l'installer manuellement avec WADmanager v1.7
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
En fait je vous explique, j'ai installé la chaine boutique (dernière version) via ton mod, matt. (bonjour au passage
)
Non elle ne me demande pas de mise à jour^^ C'est juste que je voulais si je pouvais mettre à jour la chaine nintendo via la chaine boutique (y'a que elle qui marque une nouvelle mise à jour) les autres je les avais déjà avant
Je le faisais avant quand j'étais en 4.2 mais en 4.3 je peux touours le faire sans passer par de mod?

Non elle ne me demande pas de mise à jour^^ C'est juste que je voulais si je pouvais mettre à jour la chaine nintendo via la chaine boutique (y'a que elle qui marque une nouvelle mise à jour) les autres je les avais déjà avant

-
cedside Gamer Pro
Oui si tu le faisais avant tu peux toujours 

-
Cohuro Gamer Or
Oki ben c'est bon tout marche niquel 
Merci à toute l'équipe!