Forums GAMERGEN
Changement pièce sur ma Wii Brickée.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Changement pièce sur ma Wii Brickée.
Re bonjour tout le monde. Je reviens à la charge par rapport à ma Wii brickée. J'ai acheté une Wii pour 50 euros, avec deux jeux, deux Wiimotes et 2 nunchuk... Bref, presque bonne affaire puisque le lecteur DVD ne lit plus les jeux et que la Wii est en 4.3e. Donc déjà pour la hacker et lire mes jeux via disque dur, c'est raté.
Ce qui est louche, c'est que le gar avait la chaine hombrew soit disant installé, et qu'il a tout formaté.
Ma première question. Si on formate une Wii hacké, est-ce qu'elle fonctionne toujours correctement ?
Est-il possible qu'elle soit brické après une mise à jour en 4.3 ? (sachant que tout fonctionne, mais qu'elle ne lance pas les DVD, et que je doute un peu que le "vendeur" m'ai réellement dit la vérité).
Dernière question, est-ce que la carte mère de cette Wii peut être placé dans mon ancienne Wii (les deux Wii sont LEH), ou alors est-il plus judicieux de changer le bloc optique, et est-il compatible ?
Merci pour vos réponse. N'hésitez pas à poser des questions si je ne suis pas clair.
Ce qui est louche, c'est que le gar avait la chaine hombrew soit disant installé, et qu'il a tout formaté.
Ma première question. Si on formate une Wii hacké, est-ce qu'elle fonctionne toujours correctement ?
Est-il possible qu'elle soit brické après une mise à jour en 4.3 ? (sachant que tout fonctionne, mais qu'elle ne lance pas les DVD, et que je doute un peu que le "vendeur" m'ai réellement dit la vérité).
Dernière question, est-ce que la carte mère de cette Wii peut être placé dans mon ancienne Wii (les deux Wii sont LEH), ou alors est-il plus judicieux de changer le bloc optique, et est-il compatible ?
Merci pour vos réponse. N'hésitez pas à poser des questions si je ne suis pas clair.
-
Nicoazerty Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Changement pièce sur ma Wii Brickée.
tous les lecteur et carte mere sont compatible.
meme en 4.3 tu peux la hacker regarde sur le forum il ya un tuto pour le faire.
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
meme en 4.3 tu peux la hacker regarde sur le forum il ya un tuto pour le faire.
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Okey merci. J'ai fait le test du bannerbomb, error 004. Ce qui veut dire qu'elle n'a jamais été hacké, ai-je raison ?
J'ai remarqué également qu'il y avait énormément de poussière dans les orifices de la console. Un de ses nunchuck a le joistique très usé. Il a du jouer comme un fou à sa console, elle est vieillie, et la lentille doit être vraiment salle. Donc, avant de tout démonter, j'ai finalement décider de tester le DVD nettoyant spécial Wii. Où est-il plus judicieux de nettoyer la lentille soit même ?
Si la Wii a été hacké, puis la mise à jour à été faite en 4.3e, ça supprime juste les chaines ? Je pourrais la re hachée par la suite ?
Ma Wii briké est une LEH101725765
Ma "nouvelle" wii avec lentille salle ou HS : LEH169466419
J'ai remarqué également qu'il y avait énormément de poussière dans les orifices de la console. Un de ses nunchuck a le joistique très usé. Il a du jouer comme un fou à sa console, elle est vieillie, et la lentille doit être vraiment salle. Donc, avant de tout démonter, j'ai finalement décider de tester le DVD nettoyant spécial Wii. Où est-il plus judicieux de nettoyer la lentille soit même ?
Si la Wii a été hacké, puis la mise à jour à été faite en 4.3e, ça supprime juste les chaines ? Je pourrais la re hachée par la suite ?
Ma Wii briké est une LEH101725765
Ma "nouvelle" wii avec lentille salle ou HS : LEH169466419
-
UN dvd de nettoyage pour wii c'est bon, pour la passer en 4.3 il te faut au moins la hbc 1.0.8, sinon achat de jeux obligatoire par la suite , attention a ca, c'est important 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
le dvd special comme tu dit sa ne fait rien en terme de nettoyage, de plus si tu dit quelle a de la poussiere demonte la pour neoyer la lentille et la console completement sa ne lui fera pas de mal.
il la peux etre fait du menage pour le hack avant de faire la mise a jour car comme tu le sait une mise a jour sur une console hacker il ya risque de brick.
suit le tuto pour la 4.3.
ps: a tu recu mon mp? pour ton ancienne carte?
il la peux etre fait du menage pour le hack avant de faire la mise a jour car comme tu le sait une mise a jour sur une console hacker il ya risque de brick.
suit le tuto pour la 4.3.
ps: a tu recu mon mp? pour ton ancienne carte?
-
sebea33 Gamer Argent
JeanMi59226 < Oui ce que tu veux me dire, c'est que pour le moment, pour hacker une wii en 4.3, je suis obliger d'utiliser la faille d'un des 3 jeux connu, ça j'en suis conscient. Il me reste plus qu'à trouver le tourne vis spécial pour démonter ma Wi. Si quelqun de strasbourg peut m'en prêter un, je suis preneur 

-
Je crois que je me suis mal exprimé. La Wii qui a le lecteur DVD "HS" est déjà en 4.3
-
J'ai une question. La mémoire flash de la console est embarquée sur la carte mere ? Pour garder des données de sauvegarde de la console, si je change la carte mere, je n'aurais plus les données. Me trompe-je ? 

-
Je donne des nouvelles par rapport à ma "stratégie". J'ai comandé un lot de tourne vis pour démonter la Wii, un x et un y. 3euros 50 avec frais de port. J'ai commandé le jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker, j'ai eu tout a l"heure une reduction de 5 euros sur un site de vente en ligne, je l'ai eu donc pour 17 euros et 50 centimes en neuf sous blister avec frais de port. Donc le tout m'aura couter 20 euros. Je compte bien entendu revendre ce jeu qui ne m'intéresse pas du tout. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
-
oui tes sauvegardes sont sur la carte mere plus exactement sur la nand.
-
sebea33 Gamer Argent
Aujourd'hui j'ai reçu mon lot de tournevis, j'ai donc changer le lecteur DVD HS de la Wii que j'ai acheté occase pour 50 euros. Sont lecteur DVD n'avait pas un problème de lentille, mais un problème de moteur. Celui qui est sensé faire tourner le DVD ne fonctionne plus.
Avec un peu de chance, demain je reçois le jeu destiné à hacker ma Wii. Je vous donne de mes nouvelles quand se sera fait. Entre temps, quells sont les pièces, mise à part la carte mère que je peux revendre facilement ? J'ai vi qu'il y a un module bluetooth, un ventilateur, et la façade avant avec le néon bleu. La lentille peut etre aussi. Autre chose ?
Note : Je comprend pourquoi une carte mere coute aussi chère. Tout est dessus, le processeur et le GPU par exemple. C'est pas comme pour un PC.
Avec un peu de chance, demain je reçois le jeu destiné à hacker ma Wii. Je vous donne de mes nouvelles quand se sera fait. Entre temps, quells sont les pièces, mise à part la carte mère que je peux revendre facilement ? J'ai vi qu'il y a un module bluetooth, un ventilateur, et la façade avant avec le néon bleu. La lentille peut etre aussi. Autre chose ?
Note : Je comprend pourquoi une carte mere coute aussi chère. Tout est dessus, le processeur et le GPU par exemple. C'est pas comme pour un PC.
-
J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Ma Wii est comme neuve, avec bootmi sur boot 2 et la save de la nand. Et le meilleur du hack dessus. Merci pour votre aide.
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2