Forums GAMERGEN

Changer de DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changer de DS

Message non lupar raph593 » 24 Aoû 2011, 19:35

Bonjour j'ai une Nintendo DS lite qui date de 2005. Maintenant, les boutons L et R ne fonctionnent plus et l’écran du haut fonctionne seulement si il est a moitié ouvert. Je ne peux donc plus joué a mes jeux préféré comme Mario Kart pour les dérapages. J'ai donc envie d'en racheter une, mais j'ai le terrible choix de DSi, DSi XL et la 3DS. J'aimerais que vous me conseillez sur la quel prendre. Sachant que je souhaite l'utiliser avec un Linkeur (j'ai vu que la 3DS + Linkeur c’était pas le top), j'ai plutôt des mauvais yeux lorsque j'avais tester la 3DS en magasin pendant 3 minutes j'ai eu mal a la tête pendant toutes la soirée (Et je n'ai pas réussi a voir en relief également ^^), mais en même temps j'aurai accès au nouveaux jeux et la 3D est désactivable. Et puis comme la 3DS a fait un bide j’hésite encore. Pour les 2 autres DSi, je me demandes si avec la DSi XL les pixels sont devenu énorme ce qui pourrait rendre certains jeux plutôt repoussant. Merci
raph593 Gamer Débutant
Prénom: Raphael
Pays: France

Re: Changer de DS

Message non lupar mellika2010 » 24 Aoû 2011, 21:34

Si tu supporte pas la 3D, la 3DS bof!
Mais bon, comme tu dis tu peux désactiver le mode 3D....
Aprés à toi de voir si tu es intéréssé par le catalogue de jeu 3DS!

La dsi XL à un supper rendu et offre un confort supplementaire, et ne rend en rien les jeux plus moches!

Pour les linker, si tu utilise un bon linker, type r4i gold de chez r4ids.cn ou Acekard 2i, tu n'auras aucun soucis que ça soit sur 3DS ou sur dsi / dsi XL!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar raph593 » 24 Aoû 2011, 21:41

D accord merci des infos :Content
raph593 Gamer Débutant
Prénom: Raphael

Message non lupar mellika2010 » 24 Aoû 2011, 22:13

De rien :Cligne
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage