Forums GAMERGEN
Chargement de sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Chargement de sauvegarde
Bonjour à tous 
Voila je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait, mais bon le forum est vaste et les infos nombreuses, alors je n'ai peut-être pas bien regardé.
Voila j'ai ma sauvegarde de jeu dans la Wii et sur ma SD, mais quand je lance le jeu avec l'USB loader je n'arrive pas à la charger...
Si quelqu'un sait comment faire

Voila je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait, mais bon le forum est vaste et les infos nombreuses, alors je n'ai peut-être pas bien regardé.
Voila j'ai ma sauvegarde de jeu dans la Wii et sur ma SD, mais quand je lance le jeu avec l'USB loader je n'arrive pas à la charger...
Si quelqu'un sait comment faire

-
Moutt_Moutt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Chargement de sauvegarde
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod Hack et Addons.
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! Notamment SaveGame Manager Gx qui va te l'installer.
Si c'est une save DL, de type réussi à 100%, elle est bien de la même région que ton jeu et ta wii ?
+++
Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques ! Notamment SaveGame Manager Gx qui va te l'installer.
Si c'est une save DL, de type réussi à 100%, elle est bien de la même région que ton jeu et ta wii ?
+++
-
pitch93_1
Re: Chargement de sauvegarde
Bonjour.
D'abord merci de me répondre si rapidement
Non non c'est ma propre sauvegarde du jeu DVD en question.
La wii est déjà hackée correctement.
Donc si j'ai bien compris il faut que j'installe SaveGame manager.
C'est parti
D'abord merci de me répondre si rapidement

Non non c'est ma propre sauvegarde du jeu DVD en question.
La wii est déjà hackée correctement.
Donc si j'ai bien compris il faut que j'installe SaveGame manager.
C'est parti

-
Moutt_Moutt Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1