Forums GAMERGEN

[RESOLU] Chargeur de manette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Chargeur de manette

Message non lupar jerome94_1 » 20 Nov 2011, 19:34

Bonsoir à tous,

Je sollicite votre expérience de la Wii car je suis à la recherche d'un chargeur de manette efficace avec des batteries qui tiennent la route.
Je souhaite aussi que la charge ne soit pas gênée par les dragonnes des manettes et que l'on puisse charger les manettes Wii éteinte.

Merci de vos conseils en marque et type de chargeur.

PS : j'ai 4 manettes à charger (donc soit en chargeur 4 directement ou bien en chargeur de 2 manettes que je prendrais en double)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2012, 08:17, édité 1 fois.
jerome94_1 Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: Chargeur de manette

Message non lupar Cohuro » 20 Nov 2011, 19:39

Salut chez Micromania tu as de bonne stations il me semble, mais par 2 parce que pas sûr que ça existe par 4 !

Sinon tu peux regarder sur Amazon !
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar jerome94_1 » 20 Nov 2011, 19:52

Oui j'ai regardé sur amazone mais en lisant les avis j'ai vu qu'il y avait des soucis avec les dragonnes qui empêchaient le contact donc la charge dans certaines marque d'où ma question :cheesy:

Message non lupar Cohuro » 20 Nov 2011, 20:07

Big_Ben je pense que c'est le mieux.
Gamer Or

Message non lupar jerome94_1 » 21 Nov 2011, 21:47

Bon et bien j'ai pris ça à la FNAC :
BigBen Dual Chargeur
Double chargeur pour 2 Wiimote avec 2 batteries rechargeables, 2 clapets de protection avec connecteurs et 1 câble USB de recharge Temps de charge : 3 à 7 heures, temps de jeu : 30 heures.

Merci de votre aide

Message non lupar smilys » 08 Jan 2012, 17:28

Je compte racheter 3 wiimote + 1 nunshuk ... afin de complété mon pack wii BLEU sonic2012.

- Acheter des manettes "non officiel" risque ??
- pour charger tout ce beau monde ... qu'elle choix ??
En sachant que:
* je n'ai pas la place près de ma tv et la wii ... je les installerai près de ma freebox+téléphone...
* On parle d'induction ... mais bricoler un trou dans les housse siliconne ... ça ne m'enchante pas.
* Un ami a fait cramer une manette avec un chargeur simple ...
* Enfin je cherche a minimiser ma facture d'accessoire...

Est ce que l'achat de batterie simple n'est pas LA BONNE solution ??

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Rechargeabl ... 43ac4b39d4

Par contre y a t il une grosse différence entre 1200mAh et 2800mAh ... car je vois que dans les piles rechargeable que j'utilise pour télécommande et horloge ... c'est souvent les 900mAh qui résiste mieux au temps...

JE COMPTE SUR VOUS ...
smilys Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 08 Jan 2012, 17:36

Salut ! Achète des manettes officielles, le risque est la mauvaise qualité tout simplement, un jour j'ai voulu essayer une WiiMote non-officielle, je peux jouer avec New Super Mario Bros par exemple, mais les jeux où il faut user le capteur, la puissance la précision etc... ça pose problème.

Pour les chargeurs, perso j'utilise une station, deux places, mes WiiMote n'ont pas de housses donc une fois que j'ai finis de jouer, je les pose dessus et ça charge (via USB). Cela va faire 2 ans maintenant et mes WiiMote sont toujours fonctionnelles.

Bon après, c'est trop technique, je peux juste te dire que mes batteries sont des 1200mAh
Gamer Or

Message non lupar jerome94_1 » 08 Jan 2012, 17:46

Bonjour

Bien je vais te remonter ce que j'ai fait.
Je choisi la qualité avant tout habituellement.
Donc manette officiel ensuite pour les accus avec chargeur ce que j'ai pris c'est mes big-ben 30h je crois que c'est du 2800 mAh.
Mais avant Noël c'était le rush er donc j'ai eu un produit équivalent à la seule différence que les chargeurs (2 emplacements x 2) ne se branchent que sur USB.
Mais il existe des multi-prises accepté 2 USB intégré.

Au final je ne regrette pas pour le moment mais on verra à la longue si cela tient la distance

Retourner vers Entraide et dépannage