Forums GAMERGEN
cheat sur cod WAW
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
cheat sur cod WAW
bonjour tout le monde !
qui connait les cheat pour le mode online sur call of duty world at war
?
genre le moonjump la vie infinie et tout
sa serait super sympas si vous me les donniez ou me donniez un site qui les donne

et sinon si vous voulez savoir c'est pas pour avancer plus vite dans le jeu en mode online sinon perso j'aurai prit une sauvegarde du jeu de quelqu'un d'autre ^^'
enfete c'est juste pour faire des match super delirant avec d'autre pote en match privée !!!! sa va etre trop fun si on sait les codes donc voila vous connaissez ma raison !
a oui et au cas ou si vous vouler savoir je suis dans une team donc les cheat j''utilise pas pour jouer en IT ou autre sinon on devient une merde et tu c'est plus jouer !
merci a ceux qui me repondront
qui connait les cheat pour le mode online sur call of duty world at war

genre le moonjump la vie infinie et tout

sa serait super sympas si vous me les donniez ou me donniez un site qui les donne

et sinon si vous voulez savoir c'est pas pour avancer plus vite dans le jeu en mode online sinon perso j'aurai prit une sauvegarde du jeu de quelqu'un d'autre ^^'
enfete c'est juste pour faire des match super delirant avec d'autre pote en match privée !!!! sa va etre trop fun si on sait les codes donc voila vous connaissez ma raison !

a oui et au cas ou si vous vouler savoir je suis dans une team donc les cheat j''utilise pas pour jouer en IT ou autre sinon on devient une merde et tu c'est plus jouer !

merci a ceux qui me repondront

-
Jonathan21_1
Re : cheat sur cod WAW
Je trouve ca nul les codes!
T'arrive dans une partie, les mecs il ont lance grenade illimités
Tu leurs vide 3 chargeurs dans la tête mais non tu te fait tuer kan même
Si c'est que pour jouer ac t potes ca va mai bon donne moi ton pseudo pour voir si tu tiens ta promesse!!!
Dsl je ne connait pas les codes!!!
T'arrive dans une partie, les mecs il ont lance grenade illimités
Tu leurs vide 3 chargeurs dans la tête mais non tu te fait tuer kan même

Si c'est que pour jouer ac t potes ca va mai bon donne moi ton pseudo pour voir si tu tiens ta promesse!!!

Dsl je ne connait pas les codes!!!

-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
lol tu veux qu'on s'affronte pour voir mais a quoi sa sert si ya pas les codes ^^' lol
mais sinon je suis prestige 1 lvl 40 je n'ai jamai cheater je me trouve assez puissant pour tous vous balayer hehe

alors qui connait les codes PLZ
?

mais sinon je suis prestige 1 lvl 40 je n'ai jamai cheater je me trouve assez puissant pour tous vous balayer hehe

alors qui connait les codes PLZ

-
Jonathan21_1
Si tu veux être banni des serveurs Nintendo tu n'as qu a continuer comme cela 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
le Cheat sur le online est très facilement identifiable et en résulte très rapidement a un ban des serveurs plus ou moins définitif
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
lol bah ok je vais eviter dans chercher alors ^^'
j'avais oublier la partie du bannissement lol ^^
BON bah merci et a+ les gars
j'avais oublier la partie du bannissement lol ^^

-
Jonathan21_1
Mais sinon je te prend quand tu veux (Prestige 2 level 53)
Faudra pas venir pleuré si le seul truc que tu verra de la partie c'est ma signature!
Faudra pas venir pleuré si le seul truc que tu verra de la partie c'est ma signature!

-
Gouilla Gamer Hardcore
loool ta l'air sur de toi
tu doit etre fort =) 
envoie moi en MP ton code amie moi je te l'envoiyerai quand j'aurai le temps ^^

envoie moi en MP ton code amie moi je te l'envoiyerai quand j'aurai le temps ^^

-
Jonathan21_1
RAaaaah qu'es que je déteste les tricheurs une vrai plaie.
Mdr les deux petites joueuses si vous ète un jour tuer par franc tireur au lvl65 c'est moi.
Mdr les deux petites joueuses si vous ète un jour tuer par franc tireur au lvl65 c'est moi.
Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
-
Gouilla Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1