Forums GAMERGEN
CHERCHE BONS JEUX IMPORTS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CHERCHE BONS JEUX IMPORTS
Salut je voudrais savoir si qqun peu me conseiller de bons jeux en version JAP qui ne sont sortis que la bas, parce que je n'arrive pas a trouver de test sur les jeux imports, à part peu etre Tatsunoko Vs. Capcom et Muramasa. Et je comme je pense qu'ils ont de très bon jeux vidéo.
Voila merci d'avance si vous pouvez m'éclairer ...

Voila merci d'avance si vous pouvez m'éclairer ...

-
MacCol Gamer Débutant
Re : CHERCHE BONS JEUX IMPORTS
je pense pareil et galère à trouver ce qui vaut vraiment le coup. j'ai c=acheté tsasunoko, c'est du lourd!
Fragile est très bien parait il mais je sais pas s'il est sortit et c'est pas le genre de jeux qu'on apprécie sans rien comprendre...
le topic est aussi valable pour les jeux GC...merci à vous les otakus
Fragile est très bien parait il mais je sais pas s'il est sortit et c'est pas le genre de jeux qu'on apprécie sans rien comprendre...
le topic est aussi valable pour les jeux GC...merci à vous les otakus
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Tatsunoko est sortie, un pote me l'a prêté, mais je l'est pas encore essayé, j'attend de recevoir les manettes de GC que j'ai commandés.
Mais il faudrait qu'on arrive a établir une liste des meilleurs jeux imports. Je te tiens au courant pour Tatsunoko mais on mon avis il vaut le coup.
Mais il faudrait qu'on arrive a établir une liste des meilleurs jeux imports. Je te tiens au courant pour Tatsunoko mais on mon avis il vaut le coup.
-
MacCol Gamer Débutant
Bon y vas falloir organiser faire une pétition pour qu'on parle un peu plus de jeux WII (surtout imports) sur ce forum parce que le hack c'est bien beau mais après il faut des jeux pour pouvoir jouer et de préférences des bons!! 
Bon allez tanto

Bon allez tanto
-
MacCol Gamer Débutant
C'est vrai qu'il y ades topics par jeu mais un topic "must have" devrait être créé!! Pour parler des bons jeux méconnus...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1