Forums GAMERGEN
Cherche jeu avec une histoire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche jeu avec une histoire
(désolé j'ai pas trouvé de meilleur titre ;-) )
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour mon prochain jeu wii. J'en ai un peu mare des jeux dans le style wii sport ou mario qui font un peu... léger.
Je cherche un jeu dans le style Fahrenheit, c'est à dire :
pas avec ce style enfantin qu'on a avec les jeux de base wii,
pas forcement des masses d'actions (de toute façon j'ai les réflexes d'une limace rhumatisante
),
mais une histoire bien prenante, du suspense, une bonne atmosphère bien pesante (sans tomber dans l'horreur) qui nous scotche à notre canapé.
Des idées ou je cherche la perle rare ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour mon prochain jeu wii. J'en ai un peu mare des jeux dans le style wii sport ou mario qui font un peu... léger.
Je cherche un jeu dans le style Fahrenheit, c'est à dire :
pas avec ce style enfantin qu'on a avec les jeux de base wii,
pas forcement des masses d'actions (de toute façon j'ai les réflexes d'une limace rhumatisante

mais une histoire bien prenante, du suspense, une bonne atmosphère bien pesante (sans tomber dans l'horreur) qui nous scotche à notre canapé.
Des idées ou je cherche la perle rare ?
merci d'avance
-
n2turtles Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Cherche jeu avec une histoire
Avec une Histoire ... Heu...
Silente Hill
Sims 3
Safecracker : Expert en Cambriolage sur Wii est un jeu de réflexion dont l'objectif est de percer des codes de coffres-forts. Vous êtes engagé par une famille richissime pour retrouver un testament dans une magnifique villa. Récemment décédé, le patriarche à l'étrange sens de l'humour a rangé le document dans l'un des 35 coffres de la propriété. Ouvrez-les un par un jusqu'à la découverte du précieux sésame.
Après tout dépend des gens regarde sur google référence jeux Wii
Silente Hill
Sims 3
Safecracker : Expert en Cambriolage sur Wii est un jeu de réflexion dont l'objectif est de percer des codes de coffres-forts. Vous êtes engagé par une famille richissime pour retrouver un testament dans une magnifique villa. Récemment décédé, le patriarche à l'étrange sens de l'humour a rangé le document dans l'un des 35 coffres de la propriété. Ouvrez-les un par un jusqu'à la découverte du précieux sésame.
Après tout dépend des gens regarde sur google référence jeux Wii

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
en ce moment je suis sur Another Code R, c'est pas trop mal 

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Silente Hill : ça a l'air dans le style de ce que je cherche merci
Sims 3 : euh tu es sûr ? Pas vraiment le genre de jeu que j'appelle avec une histoire...
Safecracker : a première vue pas une histoire très développée mais j'aime les énigmes
Another Code R : je ne suis pas forcement un grand fan du style manga mais y a l'air d'avoir du scénario derrière
Sims 3 : euh tu es sûr ? Pas vraiment le genre de jeu que j'appelle avec une histoire...
Safecracker : a première vue pas une histoire très développée mais j'aime les énigmes

Another Code R : je ne suis pas forcement un grand fan du style manga mais y a l'air d'avoir du scénario derrière
-
n2turtles Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1