Forums GAMERGEN

[resolu] Choix d'un modèle pour achat nds ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] Choix d'un modèle pour achat nds ?

Message non lupar waaazabi » 05 Déc 2012, 19:13

Bonjour,
Je viens du monde de la psp et suis un grand fan des homebrew et autres émulateur. Amoureux du old school !
Je vais acheter une NDS ou DSlite ou DSI afin d'explorer ces capacité, et en même temps enfin jouer à new super mario bros !
Par contre, étant attaché aux émulateurs, j'ai besoin d'un linker pour les faire tourner j'imagine (dites-moi si je me trompe), dans ce cas, est-ce que je peut acheter n'importe quel model de DS ou DSI ou DSLite afin d'en profiter ou est-ce comme avec la psp certains modèles sont impossible à utiliser avec des linkers ?
Dernière édition par diddeuf le 08 Déc 2012, 16:44, édité 1 fois.
waaazabi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Choix d'un modèle pour achat nds ?

Message non lupar Popziz » 06 Déc 2012, 12:02

Les 3 DS peuvent être équipées d'un linker, la DSi par contre a un firmware (màj régulièrement) pouvant bloquer les linker, mais il suffit de mettre à jour le linker avant la console.
Après, pour le choix d'une DS, c'est une histoire de gout!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: Choix d'un modèle pour achat nds ?

Message non lupar waaazabi » 07 Déc 2012, 10:35

Merci de ta réponse Popziz ! Pour être sûr d'avoir bien compris, vous me confirmez que TOUS les modèles peuvent être utilisés avec un linker (hormis ces histoires de MAJ facilement gérables) ?
waaazabi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [resolu] Choix d'un modèle pour achat nds ?

Message non lupar trypeur » 30 Déc 2012, 19:37

Oui toutes les ds peuvent =) moi qui ne voie pas la 3D j'ai opté pour la DSI et par ce que le vendeur ma dit que la 3D fessait mal au yeux =)
trypeur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mickael

Retourner vers Entraide et dépannage