Forums GAMERGEN
comment blocker l'update d'un jeu original sur une wii en 3.3 sans downgrader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment blocker l'update d'un jeu original sur une wii en 3.3 sans downgrader
Salut, j'aimerais savoir comment blocker une mise à jour contenue dans un jeu original sans downgrader en 3.2. Amoins que le cIOS rev8 blocke les updates dans jeux originaux...
Merci
Merci
-
liljonfan Gamer du Dimanche
Re : comment blocker l'update d'un jeu original sur une wii en 3.3 sans downgrader
Hello,
A part StarFall ou Preloader , je vois pas d'autre moyen de bloqué les mises aà jour !
A part StarFall ou Preloader , je vois pas d'autre moyen de bloqué les mises aà jour !
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
Re : comment blocker l'update d'un jeu original sur une wii en 3.3 sans downgrader
Enlever le fichier de mise à jour et le remplacer par une mise à jour antérieure
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
utilise wii update manager
je l'ai encore fait ce matin avec le 'jeu' "my fitness coach", zone différente de pal (ntsc-u) et mise à jour vers firmware inconnu (3.4 ou 4.0)
le logiciel a juste changé le firmware de mise à jour du jeu, c'est à dire que le jeu a toujours une mise à jour, mais de même région que ma wii (PAL) et de firmware égal ou inférieur (je crois que j'ai mis 3.1)
je l'ai encore fait ce matin avec le 'jeu' "my fitness coach", zone différente de pal (ntsc-u) et mise à jour vers firmware inconnu (3.4 ou 4.0)
le logiciel a juste changé le firmware de mise à jour du jeu, c'est à dire que le jeu a toujours une mise à jour, mais de même région que ma wii (PAL) et de firmware égal ou inférieur (je crois que j'ai mis 3.1)
-
El Bichon Gamer Hardcore
starfall marche nickel.
-
brochiman Gamer du Dimanche
si tu ne veux pas toucher aux jeux pour bloquer tes mises à jours, je te conseille plutôt de passer par le preloader 

-
El Bichon Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1