Forums GAMERGEN
comment convertir pal à NTSC pour pouvoir jouer sur une Wii NTSC USA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment convertir pal à NTSC pour pouvoir jouer sur une Wii NTSC USA
Salut, je connais region frii mais quand j'utilise le wiiupdate manager, ce dernier dit que le jeu en question est toujours PAL.
Je désirerais savoir comment convertir comme il le faut un jeu PAL en NTSC pour que je sois certain qu'il n'aille pas de danger lors de la lecture de ce jeux convertit avec le backup laucher gamma (ma wii est NTSC USA)
Merci
Liljonfan
Je désirerais savoir comment convertir comme il le faut un jeu PAL en NTSC pour que je sois certain qu'il n'aille pas de danger lors de la lecture de ce jeux convertit avec le backup laucher gamma (ma wii est NTSC USA)
Merci
Liljonfan
Dernière édition par samy123456 le 30 Mai 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
liljonfan Gamer du Dimanche
Re : comment convertir pal à NTSC pour pouvoir jouer sur une Wii NTSC USA
le preloader contient cette option"dezonnage des jeux"
-
chuckp640_1
Re : comment convertir pal à NTSC pour pouvoir jouer sur une Wii NTSC USA
Ouais il y a le Preloader qui fonctionne très bien, mais pour ceux qui ne veulent pas l'installer(ce que je déconseille fortement) peuvent lancer le jeu par le backup launcher en activant la fonction Force Ntsc(pour wii ntsc) ou Force Pal (pour wii Pal)
Voila!
Voila!

-
dragon.force Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1