Forums GAMERGEN
comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ??
bonjour a tous
je souhaiteré un tuto bien detaillé et allant au plus simple possible pour faire fonctionner monster hunter tri avec l'usb loader car j'en ai deja lu plusieurs mais je ni comprend pas grand chose (je suis pas un grand hacker) je pense etre capable de fournir certaine info concernant l'homebrew et tout sa. j'ai vraiment besoin d'aide car jai 45 jeux tous marche sauf celui la et prince of persia les sables oubliés et j'aimerais vraiment y joués !!
merci pour votre patience, votre comprehension et votre aide
je souhaiteré un tuto bien detaillé et allant au plus simple possible pour faire fonctionner monster hunter tri avec l'usb loader car j'en ai deja lu plusieurs mais je ni comprend pas grand chose (je suis pas un grand hacker) je pense etre capable de fournir certaine info concernant l'homebrew et tout sa. j'ai vraiment besoin d'aide car jai 45 jeux tous marche sauf celui la et prince of persia les sables oubliés et j'aimerais vraiment y joués !!
merci pour votre patience, votre comprehension et votre aide

-
relouf Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
-
dav1102 Gamer Argent
Re: comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ??
Bonsoir,
Y'a bien plus simple
Tu prend mon SciiFii MOD MAtt
Tu installe les cIOS d'Herme
Tu paramètre l'IOS de Boot du jeux sur le 223.
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.1 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Y'a bien plus simple

Tu prend mon SciiFii MOD MAtt
Tu installe les cIOS d'Herme
Tu paramètre l'IOS de Boot du jeux sur le 223.
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.1 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: comment faire pour monster hunter tri avec l'ubs loader ??
MH3 fonctionne sur la base 37
Cios hermes
223 base 37 rev5.1
Cios waninkoko en rev 19 20b ou la dernier d2x v6
rev 19
250 base 37 rev 19 installer par defaut via scifii
rev 20b
utiliser cios installer rev 20b
tu peut selectionner un autre slot autre que le 249 ou 250
suit le tuto dans ma signature c est expliquer ( c est un peut le bazar je suis entrain de le mettre a jour pour les cios d2x v6 )
rev d2x v6
homebrew-d2x-cios-installer-v2-0-t54209.html
idem que pour la rev 20b
Cios hermes
223 base 37 rev5.1
Cios waninkoko en rev 19 20b ou la dernier d2x v6
rev 19
250 base 37 rev 19 installer par defaut via scifii
rev 20b
utiliser cios installer rev 20b
tu peut selectionner un autre slot autre que le 249 ou 250
suit le tuto dans ma signature c est expliquer ( c est un peut le bazar je suis entrain de le mettre a jour pour les cios d2x v6 )
rev d2x v6
homebrew-d2x-cios-installer-v2-0-t54209.html
idem que pour la rev 20b
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1