Forums GAMERGEN
comment faire pour plus avoir l'erreur:"impossible de lire le jeu" ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
comment faire pour plus avoir l'erreur:"impossible de lire le jeu" ?
Bonjour, j'ai certain jeux (comme Metroid prime 3:corruption et call of duty 5)qui marche mais quand je suis en train de joue tout d'un coup sa me mais:"impossible de lire le jeu" que faire ? en sachant que je les es lancer du backup launcher 0.3 et de la chaine disque (en utilisant le nouveau système:http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2097&Itemid=45) que je les es graver avec nero en 4x et que c'est des dvd verbatim ?
merci d'avance
Régis
merci d'avance
Régis
-
Regis38 Gamer Averti
- Pays: France
Re : comment faire pour plus avoir l'erreur:"impossible de lire le jeu" ?
quelqu'un peut répondre ?
-
Regis38 Gamer Averti
Bonjour, Essaye plutôt de les graver avec ImgBurn en x2. 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ouii ImgBurn plante beaucoup moins de gravure que Néro. Après je pense qu'il faut essayer avec plusieurs dvd de marque différentes, les consoles sont des lecteurs qui peuvent être capricieux et ne ma trop aimé certain média.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
xenosdieu Gamer Débutant
- Prénom: seb
d'accord je vais essayer merci 

-
Regis38 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1