Forums GAMERGEN

Comment lancer Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 vers. JAP ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment lancer Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 vers. JAP ?

Message non lupar skywash » 12 Mai 2009, 11:37

Salut tout le monde,
Voilà, j'ai suivi le beau tuto d'Asarium pour permettre le lire les backups à partir de la chaîne disque...
Ca marche nickel pour le moment avec tous les jeux PAL version Européenne.

Il y a deux jours, j'ai récupéré l'iso de Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 (en version JAP)...
J'ai modifié cet ISO avec Wii Update Manager (car la région n'était pas compatible) en téléchargeant le firmware 3.2 por cette iso et je l'ai remplacé. Je grave l'iso (en 2x avec imgburn), je la met dans ma wii, le disque est bien reconnu par la chaîne disque mais quand je clique sur démarrer... écran noir, la wii se bloque et la wiimote s'éteint (elle répond plus)

Donc petite(s) question(s):
- Le tuto d'Asarium permet-t'il de lire les jeux JAP à partir de la chaîne disque? (jp'ense que non mais j'aimerais avoir conformation
- Si non, l'installation du backup Launcher et le lancement du jeu JAP via le Backup Launcher me permettra-t-il de faire marcher le jeu?
- si non, connaissez-vous une(des) autre(s) solution(s) afin que ce jeu puisse tourner ?

Merci par avance...

Seeya
skywash Gamer Débutant

Re : Comment lancer Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 vers. JAP ?

Message non lupar ClassicRed » 12 Mai 2009, 13:37

Dans les options
Met la langue anglaise et force l' affichage en 60hzt

Et clique sur ma signature ;)
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skywash » 12 Mai 2009, 14:52

Yes merci pour cette réponse... et ta signature :)
Mais il me faut l'usb loader ou quoi ? ou le backup launcher me suffit? :http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=40&topic=10406.0

Merci :)
skywash Gamer Débutant

Re : Re : Comment lancer Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 vers. JAP ?

Message non lupar flowlapache » 12 Mai 2009, 14:58

ClassicRed Wrote:Dans les options
Met la langue anglaise et force l' affichage en 60hzt

Et clique sur ma signature ;)

tu veux dire dans les paramètres de la console?
Ainsi on peut lire les jeux ntsc via la chaine disque sans écran noir? (c'est ce qui m'arrive avec tsatsunoko vs capcom)

Sinon skywash, en attendant que tu passes à l'usb et pour que ton backup gravé ne soit pas inutile, l' backup laucnher s'en sort très bien avec les jeux jap (en tout cas avec mon tsastunoko , no soucy, juste appuyer sur lancer jeux, sans même toucher aux options et hop!c'est magique!!)
regardes d'abord la liste de compatibilité du BL avec naruto 3...
Et s'il démarre en rouge et noir , c'est juste que tu as un cable rvb, et qu'il faut le remplacer par l'original...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar skywash » 12 Mai 2009, 15:14

Thanks for this answer.
Je viens de regarder et il s'avère que Naruto est bien compatible avec le BL.
Donc ce soir je l'installe et je teste:)

Un grand merci pour m'avoir éclairer

Bon le seul hic c'est qu'on puisse pas le lancer à partir de la châine disque mais il me semble avoir lu quelque part que c'était possible grâce à un homebrew genre le Gecko OS ou un truc dans le genre...

A voir non ?
skywash Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage